Séparer les noms avec une virgule.
salut, je vais bientot changer ma config et l'on m'a conseillé de monter mes 2 120GO en RAID 0, pouvez vous me dire les avantages pour y faire...
premiere et si je ne me sers que de premiere?
salut a tous, je voulais juste savoir l'avantage a l'heure actuelle,hormis l'offre logicielle fournie,qu'avait les cartes de captures sur les...
merci merci pour tes reponses aussi rapides j'ai en effet envisagé de mettre un ecran tv pour la preview. qqn aurait il d'autre avis concernant...
SATA je pensais que les disques durs SATA etaient plus dedies a la video que les IDE? NON? sinon en ce qui concerne l'ecran j'ai deja un 17"...
salut je voudrais mais je ne sais pas si ma camera me le permet(canon mv 20) filmer un vrai coucher de soleil qui dure que quelques secondes en...
? ben a part la RAM il y a 2disques au lieu de 3 pour une config et une ati 9800 pour une 9600 pour l'autre. voila mes seules dilemmes.
evidemment desolé evidemment je parlais de l'asus que Bob Art a cité plus haut! merci de vos reponses.
salut a tous je suis sur le point de m'acheter une nouvelle machine dediée essentiellement au montage. je vous soumets mes 2solutions: p4 3ghz...
personne? personne ne sait?
salut je sui en train de faire un titre avec Ulead Cool 3d mais je bloque a un endroit. je voudrais appliquer un plug-in avec mon titre mais que...
je voudrais animer un titre dans AE pouvez vous me dire a quel format il faut que je l'enregistre? cela marche-t'il avec title deko? merci de...
salut je voulais savoir comment debrider un canon mv20 sans risques? quelle est la meilleur solution? merci de vos reponses.
salut je suis sur le point d'acheter un p4 3.06ghz. pouvez vous me conseiller la meilleure carte mere a coupler a ce processeur(connecteur...
salut g un pb! je fé une video d'un jeu video sous premiere avec une bande son(mp3) kan je lis le film k'avec le son ca marche nikel des ke...
salut a tous j'aimerais savoir quels sont les branchements a effectuer pour avoir ma previsulaisation sur mon 17"(dans premiere) et le reste...
salut a tous! j'ai une dv now LT est ce que l'interface firewire des nouvelles cartes meres est aussi efficace que cette carte pour la capture?...