Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier pour ta réponse ! ;) Bon finalement, je lui ai fait un AVC-Intra 100, ça a fait l'affaire.
Bonjour, Déjà j'espère être dans la bonne section pour poser ma question... Je suis vraiment embêté car j'ai travaillé sur un film pour un...
Ah oui, c'est donc bien ce que j'avais lu comme quoi Encore était un composant de Premiere et non un soft à part entière... Mais je ne savais pas...
Hum... oui parce que pour l'instant, j'avoue ne pas trop saisir ce que tu veux dire... :D Enfin je crois comprendre qu'il s'agit de faire...
Merci, Giroudf ! J'avais effectivement lu au sujet d'Encore qu'il y avait pas mal de complémentarité avec notamment Photoshop (ce qui n'est pas...
Merci pour vos réponses et merci Marc pour ces infos ! ;-) Bon juste une chose quand même: mon intention n'était pas de lancer une polémique...
Bonjour ! Je me permets d'ouvrir un nouveau topic parce que j'ai quelques questions au sujet de l'authoring et les topics qui traitent déjà du...