Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Les deux cartes : 45€ Le Turigny Pro (base squelette en carbon que j ai payer 170eu sur ebay car elle était en rupture de stock chez...
Hello tout le monde, je vois que le post a bien évoluer depuis, J'avais acheter 3 moteur forte capacite (capable de porter une RED Epic payes...
Vends viewfinder Zacuto Z-Finder Pro 3x Excellent état. Utiliser sur un 5D mark III... Prix 220Eu Le kit est dispo soit sur Paris ou...
Je vends le kit crosse d'épaule SYMPLA permet de supporter l'équipement de l'appareil photo sur votre épaule, avec des poignées articulées pour...
Ok, donc toi, t as tout souder... Si jamais tu as le temps de faire une tite photo avec ton phone ce serait cool...
Hello Snooz, j'ai recu les moteurs (tres costaud) et les elements a ajouter (cables et connecteur XT60), j'ai commencer a monter et me suis...
Salut Snooz., je viens de recevoir la carte, (j'en ai commander 2 a 29 dollars l'unite... faut pas s en priver), j'ai aussi reçu le gimbal (que...
lol je suis un gros NooB, qu'es ce que la commande de pitch?
Bonjours a tous, ne voyant pas les stock se renouveler sur le site, hier j'ai commander sur ebay le squelette en carbonne que tu m'a conseiller,...
Toujours pas de stock pour une gimbal 3 axes sur ton site, parcontre j'ai trouver sur ebay deux squelettes et j'hesites entre les deux... Je...
Merci pour ces précieuses infos, me conseils tu une carte? C est gros moteurs sont facilement montables sur ces squelettes?
Merci pour ces liens, la carte 3 axes pas trop chère que tu nous conseil fonctionne sous Alexmos? quelle est la différence entre celle ci et une...
Hello Snooz., merci pour ce partage, au depart configurer ce type de machine me faisait peur, et j'en veut tellement un... Je me lance dans cette...