Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour ! Merci Olivier pour votre réponse, j'étais en train de faire les screens pour vous montrer lorsque que j'ai compris d'où venait le...
Hello tout le monde ! Je rencontre un problème depuis peu sur Premiere CC, étant sur un contrat m'amenant à monter avec des éléments vidéo en...
Ah mais oui mais c'est parfait ! Solution toute bête, merci beaucoup !
Bonjour ! Alors désolé mon titre est un peu mal formulé, je savais pas trop comment écrire mon problème en une petite phrase ^^ Je travaille sur...
Merci beaucoup pour vos réponses ! Et surtout Saint kro pour tes liens ! \o/ Et pour répondre à ta question, non justement, c'est un lecteur tout...
Bonjour à tous ! Voilà je cherche depuis un moment sur internet, sans trouver de réponse, un moyen de pouvoir convertir un signal 5.1 numérique...
Salut ! (pardon pour le temps de réponse) Concernant les fichiers utilisés, la manière dont ils ont été importés, le problème survient en fait...
Bonjour, je me permet de relancer le sujet car je rencontre moi aussi le même problème (exactement le même), alors que rien n'indique une...