Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sûr c'est prévu !
Merci pour votre aide, j'ai finalement trouvé un compromis plus radical : j'ai converti toutes les vidéos concernées avec Freemake video converter...
Argh je ne comprends pas alors... Car chez moi c'est bien dans le moniteur source que la vidéo rame (et donc aussi dans la séquence, quelque soit...
D'accord merci. En fait la lecture vidéo se fait au ralenti par rapport au son qui la devance. Mais comment se fait-il que la lecture soit...
Mince, j'essaye ici : SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et volumineux par...
J'ai uploadé une vidéo plus courte pour des raisons de rapidité de transfert, mais elle connaît exactement le même problème, puisque provenant du...
Désolé, voici la version HTML, et je travaille sur PC avec Windows 8. J'ai bien installé la dernière version de Quicktime, tout redémarré, sans...
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien essayé de forcer la fréquence d'images comme vous l'indiquez, mais cela accélère également le son en...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème sous Adobe Premiere Pro CC que je ne parviens pas à résoudre, malgré mes...