Séparer les noms avec une virgule.
Merci Mr. Hammondandco pour la rapidité et l'exactitude de votre réponse. :good:
Bonjours à toutes et tous Ma Question est dans le titre.J'ai délaissé mon xa20 pendant quelques temps et maintenant n'arrive pas à me mettre en...
Merci à tous ceux qui m'ont aidé :!!!: :!!!: L'objectif est remonté fonctionne comme au premier jour :) :) pour un investissement de 25 euros...
Bonjour à tous ZOOM INUTILISABLE car diaphragme bloqué en petite ouverture:col: :col: Pour le démontage pas de Pb. assez de Tutos Panne...
Merci de la rapidité..... vous parlez de niveau de sortie du récepteur ou du niveau d'entrée sur la caméra ? niveau de sortie du récepteur,...
Bonjour à tous Mon matos XA20 Micro rhode micpro micro dynamique bas de gamme (30 euros) Un récepteur micro HF MICLINK WIRELESS Le micro...
je ne peux répondre a ton problème. :cry2: Mais je vais annoncer le mien. j'ai un xa20 la commande sous wifi fonctionne très bien avec mon pc...
peut on avoir des message en privé je donnerais alors mon adresse :jap::hello:
merci ggfx pour la capture écran j'en ai une mais impossible de marquer deux endroits différent avec la souris et en même temps :non: vais...
Mon matos : Pinacle studio 15 caméra XA20 canon Mes ruschs 1980*1080 vidéo AVCHD 25 trame /s mon problème sur pinacle [IMG] pourquoi...
MERCI BEAUCOUP :good: je dois avoir une fuite de neuronne :D
Aucun micro extérieur Je clique sur fonction puis je clique sur "niveau micro" qui est sur A apparait alors "A en rouge"...
Rebonjour Je n'ai pas eu de réponse alors j'insiste doucement :!!!: :help: REMERCI :-):-) Bonjour à tous j'ai la xa20 depuis 3mois je...
Bonjour à tous j'ai la xa20 depuis 3mois je voudrais acheter un micro externe pour interview dynamique ou condensateur ?? aussi quelle...