Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de voir: "bis1000w" : jusqu'à 1000w, j'avais mal lu et mon allemand est vieux!
Que dis tu de ça? C'est une bonne occas'? Mais concernant la puissance, il parle de 500w. Est-ce que c'est juste la puissance de l'ampoule qui est...
Et les copies chinoises pas cher, à part la solidité qui doit être naze, ça vaut le coup niveau qualité de lumière? (Si tu connais de gens qui...
Je sais qu'il me faut au moins un ou deux fresnel pour faire des beaux portraits, ça fait partie des éclairages que j'aime beaucoup. J'étais parti...
Je ne suis pas sûr d'être assez calé en électricité pour le moment pour pouvoir utiliser un auto-transfo. Enfin je vais me renseigner! Oui,...
Salut, Je me lance dans la réalisation après avoir beaucoup étudié. Si le projet tient toujours, je voudrais bien écouter le morceau et en...
Mon projecteur est en 400w, on dirait que ça n'existe pas en 3200k. Que sont Colortran (à part une marque ou un modèle de projecteur) et Colortru?
Ok pour le bruit. En effet, les roues pour portail sont de type poulies et en métal. Le système reviendrait aussi beaucoup plus cher. Je pense que...
Les R7S que je trouve(y compris osram) sont environ à 2900/2950. La balance des blanc n'est pas un problème pour moi, je filme en raw. C'est plus...
Bonjour Je veux me fabriquer un système de travelling pouvant supporter le cadreur (et éventuellement le pointeur). J'étais donc parti sur...
Merci pour vos réponses. Bon j'oublie le genre 1000 w. De toute manière vous avez raison, si la source est dans le champs, il ne faut pas...
Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum et le site de J C Rolland à de nombreuses reprises, je viens solliciter votre avis....