Séparer les noms avec une virgule.
Il y a eu des discussions sur les possibilités de débridage du mode 16/9 du trv950 sur certains forum US, mais apparemment, il s'agit d'un blocage...
salut, Pour le contraste, regarde quand même chez tiffen à l'adresse : http://www.tiffen.com/filters.htm filtre low contrast :...
Salut, Le vivanco m'intéresse peut-être, je t'ai envoyé un mail en privé A+
Hello à tous, Autant le dire tout de suite, je ne suis pas un kador dans la compression mpeg2 à partir d'une source DV, mais bon, il y a quand...
Resalut Pulco Effectivement, je recherchais au départ une solution pour des cams sans objectifs interchangeables en oubliant peut être un peu...
Bonjour, Désolé d'intervenir dans cette discussion malgré mes faibles connaissances en matière de vidéo, mais je possède une petite expérience...
mea culpa Bon, je connaissais déjà les sites en question et quelques autres pour d'autres raisons et, de mémoire, je n'avais pas le souvenir d'y...
Salut pulco, Je me trompe peut-être mais il me semble que la digiscopie ne donne des résulats satisfaisants que pour la photo et pas pour la...
Bonjour, Je recherche l'avis de personnes utilisant des téléconvertisseurs supérieurs à 2x dans la prise de vue animalière et notamment...
ok, merci Stef, je vais également poster dans le forum "prise de vue" Mes excuses à tous pour ce doublon A+
Salut voyageur, Tu trouveras peut-être un début de réponse à tes questions dans les archives du forum "son numérique" par exemple :...
Juste pour info, un petit lien intéressant pour les utilisateurs de Premiere a propos des conversions (16/9 anamorphic - 4/3 letterbox etc...)...
Bonjour, Selon certains revendeurs, la pdx10 serait en passe de devenir un échec commercial malgré le fait qu'elle soit la seule cam à prix...
Juste pour infos, il existe 2 softies rycote différentes pour K6 + ME66 et pour K6 + ME64 : K6 + ME66 : ref PFR SFT18MHF - environ 145 euros HT...
Je me suis fais avoir par Eric.D hier !! et rebelote aujourd'hui !! C'est bon, j'arrete la video pour la peche à la ligne, au moins là, je ne...
ça part plutot bien, n'hésite pas à me tenir au courant de la suite ! A+
Il s'agit du "Program Delivery Control" , in french, la transmission contrôlée des programmes. En gros, c'est un système qui permet au...
s'agissant du schéma dessiné par Saint-kro, y'a pas de problème, c'est tout bon pour passer du XLR symétrique (sortie K6) au jack assymétrique...
Bonjour, les prix sont effectivement très très intéressants ! As tu sauté le pas depuis ton dernier message, et tout c'est-il bien passé ?