Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ce propos, je viens d'y penser, mais il faut que je taf un peu dessus : en appliquant l'effet éclair, on peut peut être l'obtenir le dit...
Tu as réussi pour l'effet correspondant à la première photo ? Si oui je veux bien une explication même rapide, ça m'intéresse :)
Maintenant, en effet : the end. ;)
Si tu veux terminer d'avoir l'air ridicule, pas de problème. Thrawn 77 est un Ami, c'est même si tu lis correctement sur mon site web le...
Pour débattre, l'éternel problème est qu'il faut deux personnes de bon entendement... Tu ne fais que critiquer, donc aucun risque d'ouvrir un...
C'est quoi ce post... Et bien ouvre les yeux avant de critiquer. Le lien ne marchait effectivement pas, je l'ai changé, d'ou le terme MAJ pour...
Oki, MAJ.
Bonjour. Pour le peu que ça a intéressé voilà le site officiel, un clic et une lecture, c'est pas méchant, ça peut même être intéressant, qui sait...
Non non, rien d'anormal. Le lien n'est plus valide car il n'est plus à l'ordre du jour. L'équipe est maintenant complète pour ce court...
oki oki... Si tu l'as envoyé ce matin, pas de souçis, je suis en train d'y répondre, si tu l'envois comming soon, pas de problèmes !
Merki Asell ! Et bien merci pour ta proposition, je crois pas que j'ai assez de matière pour faire faire une page web et pour éditer des news,...
J'ai un tout pitit problème de rien du tout, qui pourtant me pourrie la vie... Voilà, je me suis lancé dans la stop motion avec un appareil...
Ouais... pas mal du tout ! Y'a moyen d'avoir un tut pour expliquer plus en détail ( un tut écrit j'entends ). Parce que j'arrive pas à...
Alors, passons tout de suite sur la technique. Je ne possède ni caméscope ni appareil photo numérique. En revanche, j'ai un ami qui a un...
Hey ! Mais je suis en total accord avec toute la chronologie sur star wars ! :) J'ai bossé dur pour pouvoir faire un épisode intégré dans la...
Voilà, critiquez après avoir lu s'il vous plait ! Ca ne pourra être que bénéfique, dans la mesure ou vous comprendrez mon projet, et que vos...
En effet, sérieu, réfléchi. Mais aussi budget... Mais bon, j'aimerais aussi pouvoir me permettre ce luxe :D, faire des forums, un site internet et...
C'est pourtant ce qui me pousse à essayer de me démarquer, comme l'indique mon message, que tu as lu avec je pense un grand intéret. Attendez au...
Oki, je fais ça. Merci de ce conseil ! Je fais ça ! Merci ! ;)
Ah mais je ne souhaite obliger personne, loin de moi l'idée de t'emmerder avec mon projet crois moi ! Par contre, si tu es d'acc pour m'aider en...