Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a aussi un petit programme beaucoup plus simple : Download Route Generator qui fonctionne pas mal non plus. Il faut juste...
Bonjour Criquet, Sur ce site : https://sites.google.com/site/randotools/ il y a un petit programme (sous IE uniquement) qui permet de générer...
Bonjour Alain, Je ne pense pas que Google Earth a quelquechose à voir là-dedans. Itineraire utilise Google Maps ce qui est différent (mais...
Bonjour, Juste pour signaler que l'on peut arriver à faire fonctionner en partie Itineraire de Guignol-Film, si on donne des noms précis aux...
Ok, merci pour les explications. Sinon à partir de Google Maps c'est aussi possible de calculer le trajet puis de l'exporter en gpx ou en kml. On...
Bonjour, Merci pour ce retour. Ah oui je comprends mieux maintenant. Je pensais en fait que l'itinéraire était joué comme dans : Mini Flight...
Effectivement çà a l'air sympa. La carte provient d'une copie écran ? Peut-on envisager de faire un trajet Paris - Bordeaux par exemple mais avec...
Bonsoir Olivier, Merci pour ces infos. Je pense que pour la partie "capture d'écran" cela ne devrait pas poser trop de problèmes, il y a...
Bonjour, Sur le mode de fonctionnement, il y a ceux qui utilisent : - itinéraire de guignol-film mais qui ne fonctionne plus depuis peu, qui...
Bonjour, Non pas de réponse de l'auteur. Il semble d'ailleurs que depuis 2010 il n'a plus rien modifié. Dommage qu'il n'a pas mis les sources...
Bonjour, Pour s'affranchir de la partie Google Earth, sur le site https://sites.google.com/site/randotools/, j'ai déposé un petit programme qui...
La même chose mais avec le calcul et le tracé d'itinéraire en plus.
Bonjour, Ci-joint, une page Html pour préparer une carte Google Maps pour Route Generator. Décompresser le fichier et cliquer sur le fichier...
Bonjour, Je ne connais pas Camtasia. Cà m'a l'air pas mal mais çà n'est pas donné. Est-ce qu'ils ont une version light ? Je pense que le...
Bonjour, Concernant RouteGenerator, il est possible de remplacer les véhicules par ses propres véhicules. Avec photofiltre, par exemple, il...
Et enfin pour terminer, concernant l'antivirus, cette annonce d'un administrateur du site : Forums du Repaire - Annonces dans le forum : Astuces,...
Concernant la création de trajets animés, il y a un site (en anglais) qui semble faire çà : Animaps - Create and view beautifully informative...
Il semblerait oui. Mais bon c'est quand même mieux que l'antivirus détecte quelquechose que rien car un trojan c'est pas très bon ...
En fait sur ce que j'ai compris, çà n'est pas un virus mais c'est détecté comme tel car l'anti-virus le considère comme tel. Peut-être que lors de...
Rebonjour, Concernant le message de l'antivirus, peut-être faut-il désactiver l'envoi de mail. Je suis nouveau sur le site et j'avais laissé...