Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Oui Alcoriza, quand je fais Fichier "Exporter Séquence Quicktime" en mettant "réglages actuels", le fichier qui sort n'est pas déformé au niveau...
Bonjour ! merci nazems75 pour ta réponse. J'ai tenté l'export sans passer via le convertisseur mais cela ne change rien... :sad: merci aussi...
Du coup, concrètement, comment régler la séquence ? Je croyais que le pré-réglage dès lors qu'il était bien fait, s'appliquait justement aux...
Bonsoir, merci pour ce conseil mais lorsque je crée une séquence dans mon projet et que je tente de glisser sur la time line le master, ce...
Bonjour, j'ai tourné avec une caméra Sony Z1 (en HDV 108060i) et monté sur Final Cut Pro mais quand j'exporte en quick time ma séquence, elle...
Bonjour, pardonnez-moi de répondre si tard mais je n'étais pas allé sur le forum depuis longtemps. En fait, je cherche une housse pour transporter...
Merci Guy-Jacques pour ces précieux conseils ! :) Bonne soirée
Bonsoir, est-il possible de monter avec final cut pro 7 sur un mac book 13 pouces ? Sa capacité est 490 GO; Merci beaucoup !
Bonsoir, je suis à la recherche d'une housse pour pouvoir transporter ma caméra Sony Z1. Merci !
oui mais rien ne s'affiche sur l'écran d'ordinateur, pourtant un voyant bleu s'allume au niveau de la caméra indiquant que le link marche bien......
Quand vous dîtes "la caméra est en lecture" que voulez-vous dire exactement ? que la caméra est allumée et en mode "caméra" (et non VCR) ?
J'ai essayé avec d'autres câbles et d'autres ordi (des mac à chaque fois) mais l'ordi ne reconnaît pas ma caméra. Rien ne se passe lorsque je...
en fait la réponse a été plus "light" en un sens puisqu'on m'a dit que je pouvais faire avec mon micro sur ma caméra Z1 sans problème...
Mon ordi est un mac qui date de trois ans
Bonsoir, j'ai une question de débutant à poser. En quel format vaut-il mieux filmer pour monter ensuite les images sur final cut pro (pour une...
en effet, j'ai aussi interrogé un autre site car j'avais besoin d'un conseil d'urgence. J'espère ne pas vous avoir vexé !
bonsoir Homero, pardonne-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis partie en déplacement. Pour répondre à ta question, oui je pense que...
Super ! mille mercis ! Je vais donc m'équiper un peu. C'est le genre de choses qu'on peut acheter d'occasion ou vaut mieux pas ? Par contre, je...
Bonjour, j'ai tourné des images avec une caméra sony Z1 et j'aimerais les importer sur mon mac dans cut pro 7 pour les monter mais je n'y arrive...
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais faire en sorte que les réponses se suffisent à elles-mêmes. Quant à la caméra, elle sera sur pied....