Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour saint kro, Encore une fois de plus, je suis ici pour prendre plus de renseignements et avancer sur mon projet. sur l'adsl et profiter...
merci à vous, hektorpekor Je vais continuer à me faire mon petit petit, petit, Après tout, on ne nait pas en marchant..... je veux créer une...
Bonjour, merci pour vos renseignements, je découvre d'autres aspect grace à vous..mais j'ai un projet, un rêve qui doit se réaliser, le projet...
tu as raison, pendant 2 mois j'ai contacté CJI, sans succès, et c'est là que je me suis lancé dans le systeme americain IPTV sur internet et j'ai...
et je pense t'avoir dit que je veux une chaine avec que des playlist programmés. pas de direct les 3 premières années... sur un bouquet, free,...
mon rêve ne sera pas brisé par les hommes mais bien par moi même...je pense avoir donner toutes les explications aux quelles tu m'a demandé.....
SAINT KRO, c'est facile de dire à une personne qu'il ne sait pas ce qu'il veut, surtout que si lelle même sait ce qu'elle veut, j'ai bien dit...
saint kro, Bien evidemment le siège sera en france, pour le play out, j'ai un logiciel de programmation à un bon prix environ 1500€ ou si...
saint kro j'ai dejà la ligne éditoriale de la chaine.. - La grille tv est dejà faite Tout est prêt, j'ai une équipe, quelque partenaires, et...
Bonsoir Alcoriza Merci pour ces précisions,. oui ces démarches c'est à moi de les faire... je veux simplement savoir vers qui je dois me...
Ok, je comprend pourquoi je n'ai pas eu de retour du csa... mais ne connaissant pas les prix ou frais de diffusion, on est bien d'accord que je ne...
Oui j'ai déposé un dossier au csa, mais encore de retour.... et mon budget est de moins de 150.000€... donc logiquement pas besoin.. Le...
Oui effectivement, saint kro... Mais vous savez quand on a pas de reponse à sa question, on insiste en se disant qu'il y a du nouveau dans le...
bonjour, désolé de vous déranger, je viens vers vous pour que vous me soutenez dans un projet de création de tv généraliste et de...
Merci, à vous achaindors37 l'email communiqué ne passe pas. et aussi j'ai entendu parler de cognac-jay chez qui on peut gerer sa playlist...
Oui je dois me rendre cette semaine au csa pour plus d'info et savoir ce qui m'attend... Sinon, quand je dis cher ustream et livestream c'est...
Ben oui, et plusieurs milliers d'euros par mois et par diffuseurs Aurais tu une idée du prix que cela pourait me couter ? je peux peut être...
Merci saint kro A mon avis, il manque 2 zéros pour un logiciel d'automation pro..... Un logiciel à 50000€ à ce rythme seul je ne pourrai...
Bonjour j'ai besoin d'une aide, Voilà, je suis sur un projet de création d'une chaine de télévision et j'aimerais savoir comment faire pour...