Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vasco da Gama ? Bonjour à tous, Je viens d'essayer "Itinéraire", ça fonctionne ! Ceci dit je souhaiterais maintenant passer à des animations...
Bonjour à tous, Je constate que nous n'avons pas franchement avancé sur la question de départ qui concerne le fonctionnement de "Itinéraire"......
"Itinéraire" Le retour ... Bonjour à tous, Depuis que je lis les messages relatifs aux tracés d'itinéraires il me semble qu'on mélange plusieurs...
Bonjour, Alors, toujours pas moyen de contacter "Guignol Film" ? Pour ce qui est de "Itinéraire" il n'est toujours pas possible de zoomer sur la...
Merci BBPP. Je viens de réaliser un itinéraire avec "Route Generator" et de comprendre que ça fonctionne comme "Itinéraire" de Guignol Info. Le...
Merci pour ta réponse, Je prépare mes séquences animation sur Google earth ( zooms, déplacements, etc ) avec de nombreux essais jusqu'à ce que ça...
Bonjour JMJ63, Dis moi, avec ta manip on n'obtient que l'image fixe qui correspond à l'URL, c'est ça ? Pas moyen d'avoir "Google Maps" intégral...
Bonsoir BB Oui, c'est mieux de ne pas se sentir tout seul. Ceci dit, je ne pense pas que nous soyons des millions à utiliser "Itinéraire". Je...
Bonjour BB, J'utilise itinéraire depuis plusieurs années pour mes montages vidéos de voyages. Depuis peu je ne parviens pas à afficher la carte,...