Separate names with a comma.
Elle donne bien envie cette petite caméra, faudra bien sur voir si elle tient toutes ses promesses. Perso je trouve que le viewfinder est...
Avez-vous testé la batterie Rav Power 15000mAh, avec output 12V (49€ sur amazon) sur une BMCC ?? merci
... vous pouvez supprimer le message, j'avais raté le post sur le sujet... désolé Bonjour, je souhaitais savoir si certain d'entre vous avait...
Canon XF100 + accessoires, baisse prix bonjour, je revends ma canon xf100 en excellent état avec : - caméra, chargeur, batterie, sangle,...
bonjour, je cherche une xf100 en bon état si quelqu'un en vend une je suis preneur Alexandre
merci bertrand
Je revends une partie de mon matériel pour investir dans une caméra axée reportage. Matériel très pratique et efficace, utilisé avec un nikon D800...
Je vends ma mixpre-d qui a très peu servir (j'ai déchargé une seule fois les accus). Je l'utilisais avec mon réflex D800 ainsi qu'en autonome pour...
Ninja 2 d'atomos très peu servi, j'ai déchargé deux fois un accu (il y en a 2), utilisé avec le nikon D800, image nickel ! je le revends car je...
Bonjour à tous, je me pose actuellement la question d'acheter soit la xa20 ou xf100, j'avoue être attiré par le format 4:2:2 de la xf100 (plus...
Bonjour, je cherche actuellement un moniteur pour visionner les séquences après (ou pendant) la prise de vue, j'enregistre le signal vidéo sur...
Merci pour votre réponse rapide. j'avoue que pour le micro je me suis renseigné que très peu. Je cherchais un micro très directionnel pour la...
Bonjour à tous, je débute dans l'univers du son et j'ai quelques questions à ce sujet. Je souhaite investir dans du matériel audio pour 2...