Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'utilise Premiere elements 7 depuis sa sortie et j'en suis satisfait. J'apprécie, entre autre, la possibilité d'obtenir un...
La réponse ironique de Camcoder est plaisante, mais elle démontre qu'il ne se souci guère de la qualité de ses images vidéo ; chacun sait, et même...
Salut Anthemius, Il n'y a aucun risque à utiliser les réglages de gain manuel sur les Canon HV20/HV30, car, lorsque on éteint l'appareil et...
Gain manuel HV20/30 Salut Camcoder, Apparemment, tu utilises une nouvelle méthode pour ajuster manuellement le gain des HV20/HV30 ; car...
Salut à tous, La méthode dite de " black aperture" permet de régler à 0 dB le gain des caméscopes CANON HV20/HV30/HG20. La méthode que je...
Retours d'expérience Bonjour à tous, Pour valider et confirmer la méthode, il serait peut-être intéressant d'avoir quelques retours...
Merci Papygeo pour ta réponse ... Personne n'est venu nous apporter la solution à ce petit problème ; on peut donc considérer que cette manip...
Salut les "sans gain" ! La méthode s'applique tout à fait en mode HDV 25 P ... et là, effectivement, la vitesse est de 1/25 ème (en mode...
Mode Spot Il s'agit d'un des "programmes d'enregistrement adaptés à des conditions spéciales "(page 48 du manuel en français) : portait, neige,...
Glisser uniquement la vidéo sur la timeline ? Salut à tous, J'ai un peu honte de poser la question suivante, car je ne suis pas un débutant,...
Tout à fait d'accord avec toi : le mode SpotLight permet de bloquer le gain. Mais justement, la méthode que je préconise permet de régler le...
Sur les Canon HV20/HV30, le gain est automatique et souvent très utile ; mais il présente l'inconvénient d'apporter du bruit dans l'image et il...