Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sennheiser, Tascam DR60D, Zoom H6 son mono son stéréo ! Bjr, Je viens du reportage, j'ai travaillé pour la presse. Pas mal de sujets "...
Micro ? Lequel !!! Il y en a plusieurs avec presque le même nom … Celui-ci Rode Microphone directionnel à condensateur ultra compact...
Franchement Merci…. J'avance… Pour le son, je vois le deux possibilités interne et externe – je ne sais si c'est cela que l'on nomme les...
Encore !!! Merci pour les conseils précieux… Je suis le néophyte de base, j'ai l'expérience de la photographie – donc du cadre et du contact....
70D canon... Merci à vous d'animer la discussion… Je suis conscient de certain désavantages, mais pour le budget – vu que j'ai des optiques –...
Bonjour, C'est un premier message ici… Voilà, je pense acquérir un Canon 70D pour passer à la réalisation. Dans un premier temps un court en...