Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A vendre caméra Sony FS100, achetée en Février 2014. Elle est comme neuve. Accessoires fournis Facture d'achat AC-VL1...
Merci Homero, Il est donc interdit d'utiliser les frequences 169 170 ?
Bonjour, Un petit test de ce micro Azden WLX PRO Wireless Lavalier Mic Test & Review - YouTube Par contre ce micro utilise les fréquences...
Merci à tous pour vos réponses détaillées :) Je vais continuer mes recherches. @ Le Chat Errant : je t'ai envoyé un message privé
@ Jakovideo : Oui, j'avais hésité à utiliser le terme super 35 qui me semble moins parlant que "plein format" :) @ Le Chat Errant : Je navigue...
@ Lexcalvin :D @ Le Chat Errant : La FS100 semblait parfaite, bonne qualité d'image (plein format), prise Xlr, stabilisation. Elle est discrète...
Bonjour, Après un temps de formation avec un petit caméscope automatique, je souhaite en découdre avec un modèle semi-pro. Je cherche un...
Bonjour, Pensez vous que l'on puisse y ajouter un adaptateur Xlr de type Sony K1M ? Bonne année à tous :)
Bonjour, Il y a plusieurs semaines, j'ai filmé une compétition de roller. Plusieurs personnes m'ont demandé de filmer leurs figures...
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai essayé de faire quelque chose avec les rushs, je ne pensais pas que ça puisse être aussi long. Le...
Bonjour, Vidéaste débutant, j'ai fait des prises de vues durant le week end et je recherche un monteur pour me faire une vidéo courte (1-3mn)...