Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut pour ton problème, je ne pourrais pas bcp t'aider, mais moi Premiere plantait toujours si je collais une surface d'inscrustation J'ai...
oki, merci pour ces réponses. je lance mon install dans qq minutes ;)
Ben j'ai essayé, mais ça ne marche pas pourtant. et en plus, je veux aussi pouvoir utiliser le DVtools fourni avec la carte. y a-t-il un...
bon, alors je me souviens plus, j'ai Edition 4.5, mais avant de l'installer, il faut que j'installe les drivers de la DV500 non ?
Salut, je me pose la meme question, je vais réinstaller ce soir un winXP neuf pour Edition DV + DV500 mais je ne sais pas quel driver...
Bonjour à tous, je cherche à programmer un start et un stop de la capture à une date/heure données (en fait, je veux en programmer...
Juste pour info. Ce lecteur n'est compatible qu'avec le divx 4 et supérieur. donc, raté pour les divx 3.11 Ct juste une info. perso, je...
question con : c koi echo fire ?
Perso j'utilise un système assez complexe car les PC et les TV ne sont pas dans la meme pièces J'ai 3 pièces chacune ayant 1 TV J'ai donc...
Lol, cette réflexion me rappelle SAP ;) Nous on vient juste de recevoir le impression 2.2 et je ne l'ai pas encore testé. Au vu de tous vos...
très rare ??? ils en vendent à la fnac pour moins de 150€ ;)
J'ai exactement le meme pb avec mon sony J'ai remarqué que je ne pouvais pas capturer les 8 premières secondes de la bande... c'est bizarre....
Salut j'ai moi meme une A7V8X-SRL et une ati all in wonder radeon Ca n'a jamais été aussi facile pour moi d'installer cette carte....
personne ?
Bonjour à tous, Je cherche un soft qui permet de créer des SVCD : 1- avec 2 langues en MPEG multi-channel 2- avec 1 ou 2 pistes de...
Normal, c'est un des pré-requis pour édition (voir le fichier lisezmoi sur le CD d'install il me semble) Il faut regarder les propriétés de...
Parfait, j'ai moi aussi compris donc dès que l'on veut sortir une photos d'une acquisition DV, faudra lui appliquer un redimmensionnement dans...
j'ai pas suivi cette histoire de 91% et des poussières. est-ce que tu peux donner un tout petit peu plus d'explications ?
je serais également interressé pour voir cet effet... je ne connais pas du tout after effect, mais je vais devoir m'y mettre je pense... (on...
Hello all sondage bizarre.... quel intérêt de voir les pourcentages (faux d'ailleurs) des ages des repairenautes... que chacun donne son...