Séparer les noms avec une virgule.
ah d'accord.
Si tu as tourné en DNXHD qui est un format géré par avid, je comprend pas l'interet de faire de l'AMA alors que tu pourrais faire du fast import
C'est quoi ton message d'erreur ? Comment captures tu ton HDV ? A tout hasard test dans un projet 1080i 50 mais en résolution de projet 1440x1080...
Bosser en AMA est enfaite le fait de bosser avec des liens dans ton avid qui pointe sur tes rushs c'est à dire que les rushs ne sont pas...
Il crée ses propres fichiers MXF dans ton répertoire Avid Media files à partir des médias que tu importes depuis ton disque dur. Pourquoi...
.... http://www.repaire.net/forums/avid-media-composer/259586-ouverture-de-bin-de-mc7.html
Peut être tester avec le quicktime 7.6.9 qui est validé pour ta version. Ton unity est quel version ? Ton client unity est quel version ? tu es...
As tu bien la version de quicktime 7.6.9 ? Sur quel disque importes tu tes Xdcam (Interne ? Externe ?) , regardes au niveau des droits sur tes...
yop As tu mis à jour tes AMA en fonction de ta nouvelle version d'Avid, chaque version d'avid a ses AMA certifiés compatible. Ainsi que la...
yop Euuh je comprend pas trop ton soucis, si tu transcodes tes fichiers en dnx 36 tout tes fichiers transcodés seront marqués d'un "new" à la...
capture aborted because audio attempted to overrun its buffers - Avid Community Apparemment un bug corrigé avec les patchs d'Avid.
yep Salut, Tu devrais tourner en 50 ou 100 fps le 60 et 120 est plus pour du ntsc. Tu peux ensuite passer par le metafuze, tu peux l'installer...
Yep Il doit prendre en compte la black magic que tu as testée dernièrement, désinstalle les drivers de ta blackmagic et il devrait rebasculer sur...
Bonjour, Tu fais un montage dans un projet HD ? Pour faire un dvd il faut basculer ton projet en SD et ensuite faire ton export Qt ref. Le dvd...
Bonjour, J'ai lu le read me du driver desktop video 9.7.5, on peut voir que la black magic est validé sur les versions media composer 6.X....
De rien, c'est vrai qu'Avid au départ n'est pas facile à prendre en main. Mais cela reste selon moi le meilleur logiciel de montage. Pour tout ce...
Salut, Cela n'a rien à voir avec ta version d'essais. Il faut savoir où as tu stocké tes medias dans les settings mediacreation. Si c'est sur...
Salut, Tu peux tout simplement déplacer tes deux blocs, en maintenant la touche shift et en cliquant sur les deux. Tu as aussi le menu Spécial...