Séparer les noms avec une virgule.
problème résolue Bonjour à tous, Tous d'abord je m’excuse de ne plus avoir donné de nouvelles depuis quelque jours, j'étais un peu occuper....
je n'arrive pas à trouver la fonction "interpreter comme" (Interpret footage) sur premiere pro CS6.
j'ai essayer le maximum de paramètre que j'ai pu encoder/transcoder avec du 24fps ,25, en ".mov" en ".mp4" mais la vérité c'est que je suis novice...
Voici les info complémentaire. Apparemment les 2type de video sont bien en progressive, quoi faire donc?
Pouvez-vous me dire comment je pourrais vérifié le paramètre de chacune de mes video? car sur première pro lorsque je fait propriété c'est les...
Tout d'abord merci pour l’intérêt que vous avez apporter à mon problème. Ensuite je pense avoir oublié de précisé un petit détail important telle...
Bonjour, Alors je vous explique, j'ai filmer pour un client avec 2 caméra : - markIII : Type*: Séquence MPEG Taille d'image*: 1920 x 1080...
Pour ce qui est de "bcauchy" je ne savait pas, je n'avais pas eu cette idée d'aller faire une recherche directement. Donc du coup j'ai fais une...
Re bonjour, alors désolé j'était un peu occupé au niveau des cours, j'ai pas eu le temps de répondre a vos message. Bref revenons au sujet, en...
Bonjour, Alors voilà déjà je m'appel Hasnat je suis dans le Design Graphique et j'aimerais en effet acquérir un Appareil photo pour faire de la...