Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Achat Juillet 2012, autant pour moi. C'est vrai qu'apple était sur cette période en petite transition, sortant à peine les mac pro cru 2012 pour...
Merci à vous pour vos réponses ! Voici les caractéristiques du Mac Pro mi 2010: - 2.8 Ghz quad-Core Intel Xeon - 16 Go 1066 Mhz DDR3 ECC -...
Oui il me semble qu'AE utilise CUDA, tout comme Première. Vous auriez une idée en tête pour la carte ? J'ai alloué 8GO de ram pour After...
Alors le rebooster en mémoire vive ? (je suis déjà à 16...). Enfin peut-être que lui adjoindre un SSD déjà, ce serait formidable en gain....
Non vraiment Final cut pro 7 ou X ne m'enchantes pas plus que ça à vrai dire... C'est vraiment pas pure lobotomisation que je reste sur le mac....
Bon, alors voilà, ce post n'est pas réfléchit d'hier, moi qui suis pro apple dans l'âme... Mais force est de constater que mon Mac, pourtant...
Oui moi oui moi ! :hello: Si tu peux faire un test avec le NTG2 en Jack, je veux bien oui...et je t'en serais extrêmement reconnaissant. :cool:
Voilà un sérieux début de réponse ! Je me suis pas mal renseigné sur ces mixettes dites "low cost", il y a les beachteck aussi, souvent...
Malheureusement non ça ne suffit pas ... je l'ai tenter maintes fois, et la différence n'est même pas audible. Comme l'a dit Homero, surement déjà...
Bonjour à tous, je me présente vite fait : Je suis un amateur averti en ce qui concerne la vidéo production, et le son fait partie intégrante...
J'ai exactement la même configuration ... C'est à dire un NTG2 en Phantom sur mon H4n. Je ne fais qu'à 99% du temps de l'extérieur, prise de son...
Bonjour, Je me renouvelle dans le secteur du son, je vend donc mon rode NTG2, micro Canon avec ses accéssoires : Bonnette...