Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On me dit que du bien de cette Sony PJ780 :) La NX30 me paraît aussi très bonne et un ami m'a également conseillé la canon xa10 (voire Legria...
Hélas, il n'y avait qu'un seul exemplaire à ce prix là...
Voici ce que je recherche sur une caméra : - un bon piqué d'image, - enregistrement Full HD en 50p (voir 25p), - une bonne qualité même en...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une caméra "semi-pro" pour moins de 2000€. Cette caméra me servira pour des reportages/interviews,...
Du coup, je suis de nouveau à la recherche d'un caméscope possédant un mode 50p (de préférence) et des entrées XLR + sortie casque. On m'a...
Hélas elle est partie ! Dommage pour moi...
Bon je vais la prendre (si elle y est encore), vous m'avez convaincu !
C'est ce que je me suis dit, c'est pourquoi toute la journée cette caméra m'obsède ! :) Mais je ne sais pas ce qu'elle donne, et si (en qualité...
Bonjour à tous, Les soldes ayant commencées, je me suis rendu dans la Fnac la plus proche et je suis tombé sur un comescope Sony AX2000E, neuf...