Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre aide, je vais tenter une réinstallation et de convertir le fichier en film pour voir si ça marche. Je reviendrais dans quelques...
Salut, Ce que je ne comprend pas c'est que cela marché avant... J'ai fait des montages au moment au j'avais acheté mon appareil( ce qui remonte...
.mov Salut, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas les fichiers sous la main au boulot. Donc pour le vidéo j'ai utilisé...
Bonjour a tous, Voila mon problème, cela fait quelque temps que j'avais arrêté d'utiliser pinacle studio 16. Mais ayant fait de nouvelle photos...
Bonsoir, Pour répondre à ta question, j'ai choisi le mp4 1080p parce qu’il me semble que c'est parmi les autres choix possible celui qui à la...
Bonjour, Suite au conseil de ggfx j'ai complété mon profil matériel en remplissant ce que j'ai réussi à trouver. J'ai re-essayé d'exporter...
Bonjour, J'ai le même problème que yiyi, j'ai toujours le message comme quoi l'exportation est partielle et que je doit la relancer et même en...