Séparer les noms avec une virgule.
Merci LiquidPro c'est rassurant. J'avais des gros doutes. Bonne soirée. François
Bonjour, Si je change mon moniteur (1920x1080) par un écran haute résolution (3440x1440), est ce que je dois m'attendre à des rendus plus longs...
Merci giroudf et ogt. J'ai des heures de numérisations de vieux films argentiques avec une exposition et un contraste constamment fluctuant. Pour...
Bonjour, Le panneau Couleur Lumetri a un bouton "Automatique" (cf. image en pièce attachée) [ATTACH] bien pratique, mais... Lumetri équilibre...
Merci à tous pour vos réactions rapides. On se sent vraiment soutenu sur ce forum. Je n'ai pas créé ces grosses vidéos, elles m'ont été...
Bonjour, J'ai de grosses vidéos AVI provenant de la numérisation de films argentiques. Premiere Pro Magician 13.1.5 accepte de lire une vidéo de...
Merci pour vos réponses. "...certains éléments ne sont pas automatiquement transférés vers la nouvelle destination..." Alors je comprends que...
Bonjour, Premiere Pro CC V12 offre la possibilité, via le Gestionnaire de Projet, de rassembler TOUS les fichiers épars (rushes, fichiers...
Merci bcauchy, JLH 37, saint kro, AQW333, breaux, homero, pour toutes vos indications, c'est plus clair maintenant.
Bonjour, Je voudrais capturer une pièce de théâtre et je me demande quel type de caméra est capable d'encaisser le contraste produit par les...
Bonjour, Depuis que j'ai installé VLC 3.0.1 Vetinari (coïncidence ?), la lecture de vidéo format AVI DV affiche de gros pixels colorés après 19mn...
J'aurais pu y penser, j'aurais dû y penser mais il y a des jours où on est mal inspiré. Merci ogt.
Bonjour, Petite question bête: je voudrais afficher le chemin du fichier vidéo (un .avi par ex.) en entrée dans Premiere Pro CC 2017: je ne vois...
En fait oui, tous les clips dans mes numérisations de films argentiques sont traités avec NeatVideo qui ne fait pas qu'enlever du grain...
Merci Acoriza. J'applique des effets très lourds (Neat Video, stabilisation), la prévisualisation devient très difficile, alors je rends tout...
Bonjour, Merci à Alcoriza et ogt. Je vais essayer la solution Alcoriza (ça me familiarisera avec l'export XML et AAF). Dans mon cas ce sont des...
Bonjour, Adobe annonce la fin de vie de SpeedGrade et redirige les utilisateurs sur Premiere Pro et les outils Lumetri : FAQ sur la fin de vie de...
Grand merci Homero ! Effectivement, inutile d'aller sur des sites de collectionneurs, il y a d'excellents experts sur ce forum. Je vais peut-être...
Bonjour, Ah pardon, je ne pensais pas que je pouvais poser la question directement sur Le Repaire. Je joins une photo avec différentes vue de...
Bonjour, Je n'arrive pas à identifier le modèle de camera tenue en main par une personne que je vois sur un film de 1954. Je ne trouve pas de...