Séparer les noms avec une virgule.
Ha... quand même .... en gros, 16go = 4min (en gros)...... C'est très peut, mais c'est suffisant pour les quelques scène que je veut tourner pour...
Merci beaucoup, pensez vous que la version 16go est insuffisante niveau espace de stockage pour filmer en RAW ?
Bonjour chère repairnaute je me suis ressèment mis à la fonction RAW de Magic Lantern et lors de l'acquisition de ma scène via l'appareil (Eos 6D)...
Le problème c'est que les rush importer à partir d'After Effect ne pouront pas être lu (prévisualisé) en temps réel dans Premiere
J'aimerais faire mon montage avec mes rush déjà étalonner et près à l'emploie enfaite
Dans le cas ou je reste sur la Suite de RED GIANT, connaissez vous un format ou un codec pour exporter chacun de mes rush étalonner dans After...
Effectivement , je possède Speedgrade cependant , j'ai du mal à comprendre comment l'utiliser donc j'utilise Magic Bullet Looks et Collorista II...
Bonjour chère repairnautes , J'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon 6D il y'a 4 mois afin de réaliser des vidéos en tous genre et surtout de...
Bonjour cher repairenautes ! J'ai récemment acheter un Canon EOS 6D afin de réaliser des clips et des reportages de qualité car déjà détenteur...
Sa ne répond pas trop à ma question ....... le 5D mark II est-il toujours rentable de nos jour niveau qualité d'image afin de , par exemple...
Dac ! merci pour l'info , donc si je comprend bien les APS-C et les full frames possède la même qualité sauf lorsqu'on film en faible luminosité...
Effectivement le 6D me plais bien mais le problème est le nombre de collimateur pour l'autofocus comparé au 5D mark III ! J'aimerais en plus de...
Un nikon D800 peut être ............ ? ( je recherche le maximum de qualité , le 5D Mark II ou III n'est qu'un exemple ) ! si vous connaissez un...
Et si à la place du 5D Mark II je prenais un 5D Mark III , la différence ( niveau qualité et AF ) sera t-elle au rendez vous ???
Je recherche un DSLR capable d'avoir le max de qualité ! si le 5D Mark II possède plus de possibilité de créer des vidéo professionnel que le 600D...
Je recherche juste un FULL FRAME capable de me donner des images de très bonne qualité et avec la possibilité de joueur sur les couleur afin...
On vois généralement la différence de qualité qu'il y a entre les réflexes d'entrée de gamme et les 5D ! donc je demande au cas ou !
Voici un exemple de clip que j’aimerais réaliser avec le 5D Mark II : [media] [media]
Bonjour à tous cher repairenaute :) Actuellement détenteur d'un Canon EOS 600D j'aimerais passer au niveau supérieur niveau DSLR (Capteur Full...