Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je désire réaliser des timelapses Je possède un Canon Powershot IS 5 Malheureusement il n’y a Pas d’intervallomètre sur le...
Bonjour, Je ne veux pas entretenir de polémique mais au contraire, essayer de dissiper un malendu facheux que je déplore et regrettte...
Bonjour, Mon rôle, et celui de beaucoup de Repairnautes est de donner des conseils, ou des retours d'expérience, dans les sujets que je maitrise....
Fond Vert vite Monté et Démonté Bonjour Roland, moi c’est Alain je prend cette discussion en marche et je voudrai te poser une ou deux...
OU trouver un fond semi rigide et pliabe d'une Largeur d'au moins 2 mètres? Bonjour, Tu es flemmard dis tu Prends le temps le LIRE...
Bonjour, Je te remercie chaleureusement d’avoir pris ton temps pour tenter de m’apporter différentes solutions. Tout d’abord j’ai oublié de...
Bonjour, Comme tu n'as pas mis de pseudo ou prénom, je ne peux que te dire un grand MERCI, tout simplement. 1ière petite question pratique:...
Bonjour, Je désire créer mon petit studio de prises de vues vidéos avec un fond vert chromakey et un éclairage adéquat, car un fond bien...