Separate names with a comma.
En fait je me rends compte que le début est décallé mais à un moment donné le son revient en synchronisation avec la vidéo sur certaines vidéos......
J'ai adapté la configuration du projet à la vidéo lorsque j'ai glissé-déposé un vidéo dans le projet. On m'a demandé si je voulais garder les...
Excusez-moi pour ces oublis, je n'ai pas trop l'habitude ;) Ma machine : CPU : core deux duo E8500 3.16Ghz RAM : 4Go Corsair 800Mhz Disque dur...
Bonjour, Lorsque j'ajoute mes vidéos dans mon projet adobe première pro et que je fais play sans avoir fait aucune modification avant, le son est...
D'accord, merci du tuyau.
Bonjour, En effet, au temps pour moi, les indicateurs passait au rouge... J'ai donc descendu les volumes et c'est beaucoup mieux. Je trouve ça...
Oui vraiment désolé, pour moi c'était évident. Alors j'ai essayé d'exporter en différents formats... vidéo, pour voir si ça jouait sur le son...
Bonjour, je travaille sous adobe première pro CS6, et à chaque fois que j'exporte la vidéo (dans n'importe quel format), le son sature quand les...
ok, merci des conseils en tout cas.
En fait, quand je déplace l'image (le rectangle noir), il vient se caler en fonction des petits tirets blancs en haut...
Merci de l'astuce pour épaissir le signal sonore (je n'ai pas testé, mais je suppose que c'est ça). Merci aussi pour l'accélération, je prends...
Je précise mon problème avec une image : [IMG]
Merci pour ta réponse, Ça pourrait marcher mais je trouve que l'échelle n'est pas assez précise, il y a des graduations, mais j'aimerais qu'elles...
Bonjour, Je souhaiterais créer une vidéo assez dynamique, sur une musique rythmée. Les images s'enchainent au rythme de la musique. Je n'arrive...