Séparer les noms avec une virgule.
bah je suppose que lorsque je fais l'acquisition depuis adobe, c'est une lecture des vidéos.Donc il ne sagit plus d'un transfert par USB mais par...
Bonjour à tous Voila j'ai acheté il y a quelques mois aux states une Matrox RT X2. Jusque là j'ai écoulé mes montages en SD: sur ce point...
Bonjour à tous Etant donné que j'ai été recalé partout ds le public, je vais devoir me diriger vers le privé. Mais apparemment il y a beaucoup...
éxcusez moi mais le sujet posté est un nouveau sujet.........donc peut-on répondre à ma derniere question.....celle du sujet initial ? merci d'avance
d'accord.....merci de la réponse...mais pouvez vous détailler un peu plus.....en quoi je vais galérer.......?? Car si cela est possible j'aimerais...
Bonjour........J'ai un ami de Taïwan qui me propose des gammes de caméscopes genre JVC EVERIO HD avec disque dur 60Go.....etc....bref......le...
merci de vos réponses......mais je ne cherche pas juste à acquérir. Je cherche en éffet une carte d'acqui qui me permet de faire des transitions...
et bien merci de la réponse.....mais si je dis que je ne peux pas c'est que je ne peux pas. Je suis sous une carte Pinnacle DV500 + et lorsque je...
Bonjour J'ai actuellement un caméscope HD qui est capable de filmer en 1080i (sony HDR-HC3). mais le probleme est que avec ma carte...
dans workshop 2..........on ne peut choir de cocher la case ou non "convert to disc template" que si le projet de base sur Workshop 2 a été réglé...
Re: Je crois que personne ne comprend mon probleme.......:perplexe: ........cela me le fait seulement depuis ce matin......sinon ça va faire...
D'accord....mais peux tu préciser et que dois-je faire ?? Mais je précise que le probleme ne vient pas uniquement de premiere !! En lisant...
Bonjour....... Mon probleme est énorme.......depuis ce matin lorsque je monte je suis impossible de faire défiler l'image correctement= trop de...
Alors.....??? Quelqu'un a la solution ?
Bonsoir Je suis sur Adobe Premiere 6.5 J'ai ce probleme de vidéo noir quand j'applique un effet ou une transition à la vidéo. Cela me le...
Justement.....j'acquisitionne sur Adobe........donc que faire ?
Bonjour J'ai le caméscope Canon MVX 3i..... J'aquisitionne normalement une vidéo........ Par exemple elle fait 30min..... Lorsque je...
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois le grand angle Kenko KUW 0.42X pour mon Mvx 3i...c'était une horreur...il y avait un vignéttage assez...
micro camescope -69dB 100hz/12khz ????? Bonjour, je voudrais acheter d'occasion ce micro mais je ne sais pas si il aura une prise de son de...
Bonjour, je voudrais acheter d'occasion ce micro mais je ne sdais pas si il aura une prise de son de bonne qualité? Tres bonne qualité? Je ne m'y...