Séparer les noms avec une virgule.
En attendant février, c'est déjà Noël pour emmanuel.a et CortiArte. Grâce à leurs tests patients, j'ai pu identifier ce qui n'allait pas chez eux...
pour CortiArte: si tu veux faire des tests, envoie-moi un e-mail. Je prépare en ce moment une version de test pour emmanuel.a et ce serait...
D'accord avec Gasel, ces deux fonctions peuvent être implantées dans la prochaine version de CaptureFlux. J'ai cependant un problème de...
Bonsoir, Je suis désolé de ma faible réactivité depuis plusieurs mois pour répondre à des questions sur Captureflux, y compris sur l'excellent...
Bonjour Jean-Jacques, Les fichiers d'extension .dv (ou parfois .dif) sont des fichiers où les frames DV (mêlant audio et vidéo) sont...
datecode Quelques remarques sur DVdate et le datecode: 1) Le datecode, comme le timecode, est une information binaire ( formée de 1 et de 0)...
Je confirme d'abord que les nouvelles moutures de captureFlux (versions 5.x.x) ne reconnaissent pas en standard les sources video en mpeg2, ce qui...
Pour prolonger cette discussion, je pense utile de signaler aux repairenautes qui veulent capturer de DV en DivX les informations suivantes:...
zigo: je suis d'accord avec toi, c'est une bonne solution, surtout si cela marche bien en Secam, et vue la baisse de prix de ces graveurs DVD,...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question. Mais si c'est le format des timecodes que tu cherches, il est généralement écrit sous la...
Problème résolu? J'ai publié ce soir la version 2.1.8 de CassetteDV. Elle corrige en principe deux des principaux bugs qui avaient touché...
Avec Captureflux tu peux capturer directement en wmv (format windows media, lisible par beaucoup d'applications multimedia) avec des taux de...
tester CassetteDV Bonsoir rberry, Plusieurs utilisateurs m'ont signalé des problèmes de ce genre. Il faut reconnaître que CassetteDV est une...
Pour ceux qui ne comprennent pas la citation de Mafach, il s'agit d'une nouvelle version de CaptureFlux qui répond sans doute aux besoins de...
Captureflux 4.1 Pour tous les amateurs de transferts super 8 vers DV ou équivalent, je signale la publication sur mon site de la version 4.1.1 de...
Je n'avais pas vu ton premier message, désolé. C'est peut-être un problème dû au fait que DVdate ne sait plus très bien s'il y a de l'audio ou...
Je te propose encore d'essayer une manoeuvre qui marche parfois, bien que cela ne soit pas normal d'en arriver là: avec DVdate comme ton avi est...
résistance des cassettes J'ai une expérience intéressante avec des cassettes JVC bas de gamme. Pour mettre au point mon logiciel CassetteDV, je...
Bizarre En fait je viens de relire tout ce thread, et je m'aperçois que c'est des AVI DV sans audio que tu as numérisé. Dans ce cas, ce qui est...
ouh la la ouh la la :perplexe: Certes le codec dvsd est OK. Rien à dire. Mais pour le reste ton fichier avi a quand même plusieurs choses...