Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois monter un spot à partir d'images 4/3 (1.33), spot qui sera ensuite diffusé en 4/3, en 16/9 (1.77) et en 1.66...Le tout sera...
A vendre Canon Eos 300D + objectif Canon EFS 18-55mm f/3.5-5.6 + Carte 256Mo Le tout en parfait état, garantis jusqu'à fin juin 2006. Facture,...
G4 400 mhz 1Go de ram dd de 10+40 go 7200 tr graveur externe QPS Firewire cdr/rw 8-4-24 Lecteur DVD carte pci 2 usb+2 Firewire en + des 2...
Aujourd'hui on m'a parlé de note de droits d'auteur...Plus intéressant au niveau charge...Mais dans quelle mesure un chef monteur peut prétendre à ça?
l'autre solution donnée par l'assedic, pas très coopératif ceci dit en passant, est de demander auprès de l'ANPE Belge le formulaire E301, à faire...
On m'a aujourd'hui donné le contact d'une boite qui a l'habitude de gérer ce soucis de facture, à transformer en salaire intermittent, ils...
J'ai cru comprendre que le sujet poussait à polémique... Enfin voilà je dois travailler pour une boite belge, environs 40 piges par an, et en...
Va voir là si tu veux trouver ton bonheur: http://www.artbeats.com/ browse by category -> effects -> Film Clutter Là t'as des Footage de...
Barth a raison... T'as ton image A, ton image B (chacune sa forme de masque), tu cliq sur le bouton A/B (en haut), histoire de voir les 2 formes...
Il te suffit de taper ton texte dans illustrator, de le vectoriser, de l'importer dans After, et là tu pourras zoomer sans dégradation. (pas...
Alors cette formation??? Il a bonne réputation, mais je voulais connaitre la qualité de l'enseignement sur les nouveautés des versions 5 (3D,...
http://daxam.free.fr/ J'ai commencé (et fini) à le faire avec mon prénom...:rolleyes: Tout a été évidemment réalisé sur After.
A l'origine de ce post il y a moi!!! Pour info ce matos n'était pas volé , il était neuf...Je n'ai pas pour habitude de vendre du "pas clean"....
Je vends 20 K7 neuves Sony PDVM-32-N (Dv cam pour PD150 ou autres...) au plus offrant. Je suis sur Paris.
vu sur internet "Achat groupé DSR-PD150 SONY Nous sommes déja 3 internautes à vouloir acheter une PD150 de sony format DVCAM, c'est une...
suite faut chercher un peu les gars!!!;) Bon en fait c toujours simple, tu reprends les conseils précédents mais avant d'aller dans le menu...
simple, y a qu'à... très simple... Dans ta compo calq1-> ton texte calq2-> ta zik tu selectionnes ton texte, tu cliq sur le menu animation...
Pas de bouquins en français dispo à ma connaissance. Personnellement après une formation d'une semaine sur combustion 2 je trouve ce logiciel peu...
Les joies de Win Daube... Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire un xport OMF sur OS microsoft, sur MAC pas de soucis. Le plus simple...
ça marche Pour info, les scripts fonctionnent sur mon G4 400, OSX français, Final Cut français... J'ai le real time sur l'essentiel des fx....