Séparer les noms avec une virgule.
Surcode DVD DTS pro est un bon logiciel d'encodage en DTS Version démo en téléchargement ici....
Gégé, j'ai bien reçu tes fichiers preset pour encodage Dvd de Procoder 2 et les ai donc essayé dans procoder3. A priori, ils sont lisibles par...
Ok gégé , je veux bien essayer. Donne moi un preset de la version 2 et j'essaierai dans la 3.
ça marche. Merci 00pierrot En plus, j'ai compris comment faire pour parametrer le logiciel mais c'est quand même de la bidouille pas intuitive et...
Moi non plus je ne suis pas un pro et je vais peut etre vous paraitre bête, mais comment on paramètre manuellement procoder 3 de façon à bien...
J'ai eu le même probleme que Albertino et Foufoua lors de la mise à jour de 4.24 vers 4.5. Ecran tranparent et plantage + fermeture immediat...
[IMG][/URL][/IMG] Merci MCJ
Alors je compense. :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :( :( :( :( :( :( :( :( :non: :non: :non:
Si je me souviens bien , le format de l'image en svcd est de 480x576 et non pas 720x576 comme le dvd ou le dv. La résolution d’un SVCD étant de...
Le plus dur quand on passe de msp 7 à msp 8, ce n'est pas l'anglais mais le travail avec des clips qui se chevauchent au lieu des pistes Va et Vb....
D'après cette article, Corel (qui avait racheté Ulead) s'apprète à abandonner Media StudioPro et DVDWorkshop.:col: :col: On peut toujours...
Merci à François pour sa manip qui permet d'afficher le Data code dans les fenetres source et time line :bravo: :bravo: C'est ça que je voulais...
Je dois les prendre comment ces reflections????
Le time code est effectivement la référence de chaque image (heure, minute , seconde, image ) mais ce n'est pas incompatible avec le fait que ce...
Bonjour à tous et merci de répondre à mon problème. D'après ce que dit Marc, le time code sur la bande ne correspond pas à l'heure de tournage...
Time code sur time line c'est à dire sur montage: oui c'est normal mais ce time code sur la source : non ce n'est pas normal. Et d'ailleurs...
Effectivement , tout marche comme tu le dis : nom des clips, ordre chronologique,.. mais le time code affiché dans la fenêtre source ne...
Bonjour. Encore débutant sur Edius 4, j'ai un problème. Je fais mes captures avecScenalyzer (depuis toujours car je trouve ce logiciel bien...
Hé hé !!! Même les inconditionnels les plus farouches changent d'avis ! :lol: :lol: Et bien pas moi. Après avoir essayé et réessayé MSP8, Edius...
Si tu veux, je vend une ATI 9700 pro qui marche très bien avec Edius et le TR. Car moi c'est la carte mère qui a laché et sur les nouvelles CM il...