Séparer les noms avec une virgule.
Ma carte graphique est une GeForce GTX 765M/ 2GB. Je vais essayer de tester les différentes mémoires mais ça m'a l'air un peu au dessus de mes...
Alors j'ai nettoyé avec CCleaner, j'ai désinstallé speed grade puis fait la dernière mise à jour de ma carte graphique sur le site Nvidia, et...
[ATTACH] ça sera plus pratique avec ça je pense :)
Dans le tableau de l'observateur d'évènements: Erreur 27/01/2014 09:18:23 Application Error 1000 (100) J'espère que c'est de ça dont vous...
Je pense plus à un problème des liens entre adobe et speed grade ... Car le logiciel plante dès que j'essaye d'ouvrir une séquence première pro...
Explications Raw et LUT (DSLR) Bonjour à tous.( j'espère que ce post sera mis au bonne endroit.) Alors voila mise à part les réglages de...
Effectivement je dispose de 8Go de RAM sur mon MSI et j'ai bien effectué les dernières mises à jour sur les deux logiciels :/.
Salut j'aimerais me pencher d'avantage sur l'étalonnage mais je peine un peu ... Je m'explique: Jusqu'à maintenant je montais avec adobe...
Salut à tous je n'ai donc jamais résolu directement mon problème. Surement un problème entre la commutation des cartes graphique Intel et Nvidia....
J'ai essayé de désactiver la carte Intel et au rallumage de mon PC écran agrandi pixelisé et il ramait d'avantage :sad:... Je désespère un peu...
Non j'ai peur que ça plante le PC :unsure: si je la désactive la NVIDIA prendra directement le relais ??
Bonjour désolé de cette réponse tardive j'ai eu un accident au pouce qui m'occupe pas mal ces derniers temps. :sad: Pour mon problème GPU il...
Plus de solutions ? :sad:
Désolé pour ma réponse un peu tardive. :unsure: Sans activer CUDA si je mets une vidéo. Lecture dans le chutier , l'explorateur de médias, la...
Mes Vidéos sont en AVCHD 1080p 50Im/s 16/9. Je ne connaissais pas mediaInfo. Quand je met mon fichier ils me disent pas mal de chose :unsure:...
Oui effectivement il y a du son. La première fois que j'ai lancé la vidéo dans adobe avec le GPU et le driver 331.40 ça à lancé la vidéo image...
Bon ben décidément j'ai mis le driver 320.18 mais toujours une image noir dans adobe et la vidéo ne s'affiche pas ...:sad:
Ho alors la j'ai fait le débile... :hum: Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je n'avais pas ça moi. Merci en tout cas j’essaie...
non ce n'est pas ça le problème, j'ai regardé sur le site ma carte graphique n'est pas dans la liste des cartes acceptées pour ce driver ... du...
Impossible de mettre le Driver sur ma carte je laisse donc le mien 331.40... Ça plante toujours pas d'autres solutions possible ?? Cela vient...