Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vois milo, que tu es un hardant défenseur du TRV950, je dois dire que, pour moi qui vient des modèles plus "grand public" c'est tres tentant...
je regarde mes images depuis un autre écran (mon PC du boulot) et ....gloups... c'erst vraiment tres sombre (je vois rien du tout !) Bon, ça doit...
conclusion le TRV950 est vraiment tres sombre, par contre il est tres "propre". Il possible qu'on puisse régler le "gain" et donc "rattraper" de...
trv8-gonfle2.jpg
trv8-ref2.jpg
trv950-25-gonfle2.jpg
trv950-25-ref2.jpg
trv950-gonfle2.jpg
trv950-ref2.jpg
trv80-gonfle2.jpg
TRV80 : trv80-ref2.jpg TRV80 : trv80-ref2.jpg
Je vais remplacer mon vieux camescope TRV8 qui commence à fatiguer (du moins ses têtes ...) et je cherche à me faire une idée du comportement de...
Ahsuper, j'attends tes impressions avec impatience ...
merci pour vos post, en particulier celui de Michel Gagnant me "sécurise" .... Coté grand angle, j'avais déjà un complement optique pour mon...
merci pour tes questions, Leon59, mais j'ai a peu pres les mêmes et donc pas de reponse à apporter... je pense aussi prendre un ECM-908 pour...
je crois (et j'espère) que tu te trompe, hanwedge j'ai lu dans ce forum unpost de quelqu'un qui était tres agréablement surpris par le...
merci JulienB pour ton post, C'est vrai que c'est assez subjectif, mais c'est important. J'ai un TRV8 depuis 4 ans et quand je regarde des...
J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'utilisateurs contents de leur TRV80, il n'en reste pas moins qu'il y a au moins quelques avis pour dire...
évidemment, ce type de (bonne) remarque calme mes espérances ...
J'ai un Sony TRV 8 (il a 4 ans) dont j'étais tres content, mais la tete delecture va bientot lacher. Je trouve que le grand écran 3.5" est...