Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai perches et bonnettes pour l'exterieur. Un système Hf (micro capsule plus émetteur/recepteur) n'est pas dans mes moyens pour l'instant....
Je le double pour pouvoir travailler sur deux sources différentes avec le même rendu sonore (deux perches ou une perche et un micro posé sur pied...
Je viens de passer à l'achat d'une paire de AT875R... Suite au prochain épisode.
Ok dac. J'avoue que je n'arrive décidément pas à trancher sur la directivité du micro à utiliser... Si j'ai bien compris, L'AT875R est directif...
Ok. Merci pour le conseil. J'ai un contrat dans 6 jours maintenant. Je manque vraiment de temps pour vraiment bien faire... Je ne voudrais pas...
Je ne suis pas encore fixé sur l'enregistreur. Je peux encore m'orienter vers un H4n. Ton point de vue m'interresse donc. Je pensais avoir lu un...
Et sinon trouves-tu que l'usage couplé du Rode avec le DR-40 génère trop souffle pour une utilisation "broadcast" ?
Malheureusement, l'ensemble vient chiffrer dans les 400 euros. Et je ne pourrais me permettre de le doubler. Pour le coup le DR-40 ne serit il pas...
Un amis technicien m'a assuré qu'un cardioïde aurait un son plus "rond" qu'un super cardio. Je suis tenté par quelque chose d'assez directif pour...
Je comptes utiliser l'At8033 sur une perche pour les prises de son exterieures avec un "deadcat". Cela peut il faire l'affaire ?
Merci pour cette réponse rapide Homero. La qualité de ses 2 micros est elle suffisante pour des productions professionnelles ? Qu'en est il du...
Bonjour à tous, je dois m'équiper dans l'urgence de micros que je relierai à un Zoom H4n ou à un Tascam DR40 (voir autre topic) en vue de faire...