Séparer les noms avec une virgule.
je me doute bien que le logiciels devine pas ce que je veux faire sinon y' aurait plus de problème. ce que je dis c'est que : quand j'importe...
en fait il suffit de mettre ne pas transcoder dans le statut de transcodage. Je trouve ca quand même assez bizarre que le logiciel force a...
bonjour, j'ai compresseé mes videos en mpeg 2 et mon son en ac3. Quand j 'importe tout ca dans encore ,je dois quand meme transcoder l'audio...
bonjour, j'ai un prblm de conversion d'un fichier qt bizarre,il contient juste une piste flash,dure 8 image et pése 14 ko .il se lit en boucle....
merci reglisse le probleme est bien localisé sur cette option,l'angle d'obturation est sur 0 mais pas moyen de changer la valeur. en effet si je...
salut, j'ai un pblm avec after cs3 : j'ai perdu mon flou de bougé, cette option bien utile qu'on peut coché ou décoché a souhait lors de...
salut ! juste pour preciser à phil29que lorsque tu rediges des statuts pour une asso tu doit choisir si elle est a but lucrative ou non lucratuve...
salut! en fait j'ecrit ce post pour exposer un petit probleme assez embetant: c'est l'apparition d'une ligne verte quand je fait un export en...
salut! voila j'ai un gros souci: je viens de realise un menu animé et tout va bien.Mais quand je met le son qui va avec il me decale le bouton...
salut! je voulais savoir si on pouvait faire un menu animé sous dvd lab avec les boutons qui sont effectifs aprés un temps choisis. en fait...
merci sylv, c'est nickel chrome pile poil ce qu'il me fallait:bravo: je vais composer avec l'accent chewing gum de notre ami
ouais reglisse en fait c'est comme caque je procede d'habitude mais c'est bien pour des forme simple. j'esperais qu'il y est une methode plus...
ok,je te remercie pour la rapidité de ta reponse. je vais voir ca de suite.peut tu m'en dire un peu plus sur le fonctionnement de cet outil.
salut! je voulais savoir comment on fait une animation avec un dessin qui progresse style une plante qui pousse autre. mis a part l'effet...
salut! j'ai un souci: voila j'ai fait un montage avec des sources ntsc et des sources pal les deux étant des minis dv. donc pour...
salut! je viens de mettre a dvd lab apres avoir fait le tour d'encore qui est moins souple. depuis quelques jour j'essaie de...
salut voila je veux faire une conversion de dv pal vers du quicktime ntsc avec procoder 2 (en vue de l'importer dans avid). je voulais...
salut! j'ai un probleme qui doit pas etre difficile aresoudre: quand j'importe des fichier avi dans avid xpress 3.5 la taille des rushs est tout...
voila quand je regarde mes rushs ou ma sequence l'image saccade comme si il yavait des temps de calcul . quelqu'un a t-il une idée du probleme...
salut! voila, j' ai un probleme de pixellisation a la numerisation: mon camescope ( dcr hc 42 e) indique ntsc quand je met mes bande dedans...