Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La peau de chamois, est l'outil de tous les professionnels! Une simple peau de chamois (propre...pas vieille de 1 ans, toute noir...!:non: ),...
ben deja je suis passé à encore 1.5... et puis j'ai fait differents test avec differents formats, et du coup, j'en ai plusieurs qui marchent!!!
le meilleur ecran translucide qu'il existe, à moindre prix...c'est l'eau! Il va y avoir un ecran de se type au festival de cannes pour Canal+...
moi t'aussi, serais interressé par le 37mm de diam...! Voila mon adresse e-mail pour voir la différence, avec/sans! Et une question, dans...
Voila, ma question est simple, je viens d'installer Encroe DVD, et je rappatrie des vidéo de mon première 6, (carte RT2500)... en quel format...
Merci 12R. Je vais regarder... Mistral.
caisson sur gueuse! Voici une petite photo de l'installation pour le record de Pierre! Pierre, sa gueuse, et mon caisson avec son éclairage!...
Après mon caisson maison, je cherche à améliorer encore l'optique. J'ai un hublot plan...je n'utilise pas le zoom!, je cherche donc à pouvoir...
J'ai une vieille TR55E, mais le son ne fonctionne plus... Si ça t'intéresse (car le son n'est pas primordial sous l'eau)...je veux bien discuter....
Tout a fait, avec romanta, ça pourrait donné un caisson de course!!!!! Pour les joints toriques, j'utilise des tores de 3mm. Il y a le site...
Pour Serge et les autres questions... non il ne se retourne pas : le caisson nu (sans lesphares et accessoires) fait 8Kg pour 7Litres de volume,...
cantentez vous de ça pour l'instant, je suis en plein boulot jusqu'au 5 juillet...Patience! A très bientot. Mistral qui fait envie...
Je suis en colaboration avec une boite d'usinage qui travail aussi pour l'IFREMER...ça aide! C'est un bloc d'alu plus resistant que le 2080 :...
Merci bcp pour l'info...c'est excellent...je pense que je vais investir, car c'est vraiment top et ça tiendrait dans mon caisson! Ton lien est...
La suite...
Je me trouve quand même mieux fini, et surtout plus propre voir plus pro...;) Je m'aime...(il faut que j'arrête, sinon je ne pourrais plus...
Petites modifs, pour aclairage... Après quelques tests, et l'envie irrésistible de lui coller un set vidéo Hartenberger...j'ai fait quelques...
Regarde sous le viseur...tu as une petite "molette" pour régler la dioptrie!!!! C'est une bonne blague de débutant...non?:D :bravo: regarde...
ben non, pas pour l'instant... Le micro de la cam prend bien les bruits des bulles et autres, mais pas trop du moteur de la bande...ouf!...
Je suis interressé par ton micro ESm200... J'habite pas paris, est il possible de l'expédier? (TOULON) par la poste ou autre... Mistral Gagnant.