Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci pour les conseils, je vais essayer tout ça quand j'en aurai le temps (j'ai un projet en cours et je bosse actuellement sur ma CS5.5...)...
Bonjour jacquesa et merci pour ta réponse, je ferai peut-être encore un ou deux essais mais j'ai déjà perdu trop de temps avec ce problème donc je...
Bonjour ! L'activation/désactivation de Cuda ne change rien au problème... Et mes répertoires sont accessibles, j'ai essayé différentes...
Bonjour, Je viens juste d’installer la version d’évaluation de PPro CC pour le tester face à mon habituel PPrpo CS5.5. Mais un problème...
Merci beaucoup Olivier pour toutes ces informations/réponses ;) Je pense partir sur de bonne base là :-) Bonne continuation et à bientôt !...
Bonjour ! Oui j'ai commandé la C2, petite erreur de frappe dans le post précédent ;) Donc si je comprend bien l'utilisation du RAID ne me...
Bonjour ! Merci pour vos réponses et pour cette version détaillée Olivier ! Cette méthode m'a l'air très efficace et je vais surement m'en...
:hello: 1) En fait le plat : soupe de lentille + riz (Dal-bat en népalais) est surtout une référence "comique" au sujet de mon documentaire :...
Bonjour Bertrand et merci pour les conseils ! Je suis conscient qu'un deuxième écran devient essentiel à ce niveau du projet, c'est pourquoi je...
Merci ! On va dire que je suis "semi-professionel" (je ne vis pas encore de ce métier...) mais j’investis actuellement dans du matériel afin...
Super, merci pour les informations ! Donc l'i7-4770K ne m'est pas utile si je ne souhaite pas overclocker.. Et du coup autant prendre la...
Bonjour Je me permet de faire remonter ce sujet car ma question est très proche : Que pensez vous de cette configuration (budget environ 800...