Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous & à toutes, Bonnes fétes & joyeux Noel en 3D Full HD Jacques, tu as écrit plus haut que tu possédais un Sony TD10 comme moi et...
Bonjour à tous Ma version PD14 essai vient d'expirer. Mon analyse et mes questions. A priori, bien que les clips MTS dans la bibliothèque...
Bonjour à tous, Merci pour ces premières réponses. Mon caméscope est le Sony HDR TD10E Ma TV3D est une Philips 42PFL7606H passive.( ne permet...
Bonjour à tous Quelques questions au sujet de PD14. J'ai testé la version d'essai cependant des interrogations demeurent. J'ai monté mon film...
Re coucou à tous En surfant sur le web je suis tombé sur le site de « panosphere-store .com » ou les prix semblent défier toutes concurrences...
Merci giroudf pour tes renseignements et ta réactivité Si c’est en « général » il y a donc l’exception qui confirme la règle. Avant de faire...
Bonjour à tous Une question simple : Les lunettes 3d passives d’une marque X peuvent elles étre utilisées sur un écran Y. En d’autres...
Bonjour à tous Merci à Jacquesvidéo de nous rejoindre et apporter son expertise sur PD11 et autre. Merci à XUOR pour son tuto Excuser mon...
Pour Ugol Bonjour Je pense hélas que les ingénieurs concepteurs produisent des objets sans se préoccuper de leur utilisation, de leur...
Pour Xuor à propos de Power Director 11 Bonjour Après un Week End de digestion je me retourne vers vous. Si je vous comprend bien pour...
Merci XUOR, merci UGOL pour vos réponses. :-) Je vais digérer vos conseils précieux, me faire une synthèse et ne pas manquer à l’issue de ma...
Bonjour a tous Merci par avance pour vos réponses. Merci à tous pour les infos glanées sur le forum. Je possède un caméscope SONY TD10E, un...