Séparer les noms avec une virgule.
Très intéressant ça ! Merci pour le tuyau ;) Sur le même principe, est-il possible, d'avoir, à l'inverse, une longue focale ET une grande...
Bonsoir à tous ! Je me suis procuré Les Secrets de l'Image Vidéo de Bellaïche et ce livre est, ma foi, bien intéressant ! Je le recommande aux...
Bonjour. Merci pour vos réponses. Je me joins à la défense de Mister Jullier... La technique n'a pas l'air de beaucoup le concerner, c'est plus...
Bonjour, Pas très sympatoche de parler comme si j'étais pas là... Pour quelqu'un qui se félicite des bonnes mœurs de ce forum, je trouve que...
Laisse tomber, c'est la fac de Montpellier, tout est raté là-bas... J'y ai passé deux ans, aux cours desquels j'ai eu le loisir d'entendre tout et...
Salut les gars J'voudrais bien savoir si la distance focale est petite ou grande dans ce plan subjectif à 06:34 : [media] Si vous trouvez la...
Salut. Vous allez bien ? J'espère que la question que je vais poser n'a pas déjà été posée, parce que j'ai bien cherché mais j'ai trouvé que...
Salut, Bon voila. Je travaille sur des vidéos prises avec un Canon 600D. Je fais de l'étalonnage. Et c'est un massacre. J'ai beau jouer avec...
Veuillez nous excuser, c'est parti en live. Vous savez ces salariés quand y a pas la drh... Faut pas s'attendre à du boudin ! Ca ne se reproduira...
Résolu - Comment rendre une vidéo au préalable ralentie plus fluide Salut, Je vais juste reposer une petite question. Alors voila j'ai une...
Merci beaucoup les mecs. Je vais regarder ça et puis je vous tiens au courant. Amicalement Richard
Salut salut, Ouais voila je viens soliciter l'aide de graphistes par ici. Y a pas longtemps qu'j'ai commencé à utiliser After Effects et je...