Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'imagine que tu parles de la recharge de la batterie ? Pour le trv22, celà se fait sur le camescope (pas de chargeur indépendant, à racheter en...
c'est bien ce que je craignais! Merci Milo pour tes conseils Ils semblent confirmer ce que je craignais: pas de solution qui m'aurait échappé,...
Re-bonjourà tous :D Après le son,l'image, et plus particulièrement le zoming. J'ai parfois besoin de dépasser le rapport x10 de mon zoom...
suite du post micro Déolé pour la fausse manip! Ma 3ème question était : avez-vous trouvé une sensible amélioration avec l'utilisation de ce...
Bonjour à tous ! Un autre pb pour mon TRV22: le son :col: Pas terrible avec le micro de base, non? Bien sur sur les autres forums, j'ai...
Bonjour à tous Tout est dans le titre :) Récent acquéreur d'unSony TRV 22, je découvre les joies de l'écran tactile. Existe-il une astuce...
Bonjour à tous, je me permet de rebondir sur cette dicussion, ayant le même problème du "pékin de base", à savoir: dans un premier temps...
Un avis tout personnel mais qui va dans le sens de quelques uns des post précédents: J'ai récemment acquis le trv22 de Sony,après avoir essayé...
Salut Djamie ! Quelques nouvelles du front : Sony TRV 22 cdé jeudi midi par mail à Pixellium, à 795 E, premier passage de Chronopost vendredi...
Re: Ca avance ! Bonjour Djamie ! entre le coeur et la raison, la raison a gagné ! En "manipulation" le coeur penchait vers le GS 50 : il...
Re: Pas de nouvelles ? Salut Djamie ! je pourrais reprendre à mon compte le vieil agage : "souvent femme varie et bien fol qui s'y fie" !...
Bonjour, Djamie ! > Mais si tu veux en savoir plus sur les différences perceptibles, fais une recherche sur les capteurs ; il existe plusieurs...
Bonsoir Djamie et merci de cette réponse rapide ! >J'avais dressé un comparatif entre GS 5 et le GS 50. Ca tombe bien ! Mon bilan : - En...
Bonjour à tous ; Néophyte en vidéo numérique, je viens de découvrir (et de m'abonner !) à ce site ; Ma première contribution portera (bien...