Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hmmm ok, bon bah espérons que le zoom H1 encaisse mieux que l'électronique interne de mon caméscope, sinon le zoom serait un peu inutile au...
Pour éviter de nouveaux ce genre de soucis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'utilisation d'un casque pourrait-être un plus, non ?...
Bonjour à tous, Bon et bien j'ai finis par acheter le Rode videomic (non pro) + Zoom H1 afin de pouvoir me passer du gain auto de mon...
Homero, tu me conseille le h2n, par rapport au h1. il offre plus de réglages que le H1 ? ou c'est seulement par rapport à la configuration des...
Dans un premier temps je ne vais pas pouvoir acheter micro + enregistreur... Je verrai par la suite, si besoin est, pour investir dans un h2n, ou...
Bonjour, Merci pour ta réponse homero. Concernant le mode manuel, c'est ce que j'avais cru comprendre, cependant mon caméscope (sony hdr...
Bonjour à tous, Mon but: Trouver une alternative au micro interne de mon sony, qui se débrouille mal avec les feux d'artifices. Actuellement...