Séparer les noms avec une virgule.
oui je le saurai, en tous cas encore merci pour l'aide
merci à vous (pas officielle, j'ai honte...) j'ai réessayé avec la méthode d'ogt; pas de message d'erreur. merci beaucoup ça me soulage bien!
Ha merci, je suis au moins un peu rassuré. j'ai fait un cliqué glisser et le message d'erreur est : "suite à une erreur grave Adobe première pro...
bonsoir à tous, je vous explique donc mon problème. Il y' a quelques mois je me suis décidé à faire un petit film, tourné avec une gopro et un...
cette vidéo aura deux destination, youtube et dvd, mais je ferai deux exportations. effectivement je l'ai visualisé sur wmplayer, donc que me...
bonjour à tous, je viens de finir un court métrage et je souhaite effectuer l’exportation. j'avais fait déjà quelques test mais sur la vidéo...
Super, merci je ne trouvais juste pas le nom de cette fonction (qui parait assez logique au final). quand à l'objet je n'y avait pas pensé......
bonsoir à tous, je souhaiterais (dans le cadre d'un film sur un road trip) représenter le trajet parcouru au fur et à mesure de la vidéo avec un...
Merci pour l'astuce
Merci, mais mon "gros problème" est que, lorsque je ralentie ma piste audio, elle devient très grave. ce que j'aimerais, ça serai de pouvoir...
bonsoir, je suis débutant sur première, et j'ai besoin, pour un bout de vidéo, de l'intro d'une chanson, seul souci c'est que ma vidéo dure...
Super merci !! je l'avais pourtant déjà fait mais j'ai du me louper (difficile pour une manip si simple... :o ) bref ca fonctionne, encore...
Merci, par contre je copie "l’élément en vert" ou je vais dans mon chutier et je copie la "séquence imbriquée n°.." dans ma séquence principale??...
Bonsoir à tous, je suis débutant dans le montage vidéo, et je suis un peu en difficulté avec cs6... Voila, j'ai un projet qui est sous une...