Séparer les noms avec une virgule.
Sur Premiere, tu peux voir les effets en temps réel. Il suffit juste d'avoir un pc qui répond aux caractéristiques techniques indiquées par Adobe...
Bonsoir :hello: Premiere ou FCPX, ce n'est jamais rien d'autre que des outils, et dans les grandes lignes, tu peux avoir le même résultat sur...
Il existe une autre soluce 1 - Tu crés une precomp avec dedans la mappemonde 2 - Tu crés une precomp avec dedans la mappemonde et un solide...
Là, il n'y a pas 36 solutions Faut rotoscoper ton plan. Après, tu places des solides gris, et tu recrés les zones d'ombre et les reflets de...
J'ai déjà fait un travail comme celui-ci, et malheureusement, la réponse est non. :o Il faut effectivement faire des captures d'écran,...
L'autre méthode, c'est de dupliquer ton calque. Le calque du bas, tu supprimes les masques. Puis, tu changes le mode d'approche, et tu mets...
C'est assez vague comme description. T'as pas une ou plusieurs captures d'écran?
Pour ce genre d'effet, dans la pub, on utilise le pug Plexus
:hello: Est-ce que t'as changé la langue de ton AE en anglais? Si oui, les effets se nomment et se classent différemment, et se trouvent dans...
J'ai pas AE sous les yeux, mais il existe un effet pour ça, c'est l'effet Ondulation si je ne me trompe pas. Effet/Simulation/Ondulations
Effectivement, il vaut mieux précomposer. Sinon, l'autre soluce si tu as un fond noir, c'est de changer le mode de fusion de ton calque, et de le...
Il faudrait que je vois ta comp pour mieux te répondre. Tu peux me l'envoyer?
Oui, la methode que je te donne se fait dans AE. Cependant, c'est mieux si tu peux passer par Première (ou un autre logiciel de montage). Le...
:hello: Coupe ton métrage là où tu veux travailler. Ctrl + Maj + d Isole le bout de quelques secondes qui te plait. Si tu veux exporter...
:hello: Il y a un effet "négatif" dans AE. Ça te fait un vrai négatif. Après, tu peux ajuster ton rendu en mettant au dessus de l'effet négatif...
Il y a plusieurs techniques pour les flash comme ceux là. Celui qui est à 0:51 Tu crées un calque d'effet, qui ne dure qu'une seule image. Tu...
Sur les gros concert dans les grandes salles vous pourrez lire au dos des billets que vous serez filmés, et que votre image pourra apparaitre lors...
Pour convertir un plan de jour en plan de nuit, il existe pas mal de tuto pour ça. Peut être que sur ce forum même, on en trouve. Sinon, regarde à...
Bonjour à tous Je ne connais pas du tout C4D, mais j'ai déjà eu le même problème avec 3DS : le logiciel ne peut exporter un reflet sans...
Le répertoire de la mémoire cache se situe : C:/documents and settings/ton nom d'utilisateur/Adobe/Common/Cache de média. Dans Premiere, tu y...