Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour une application (caisson sous-marin), j'ai construit un circuit de télécommande LANC via un circuit à base de microcontrolleur...
Bonjour, j'espere que ma question n'est pas trop naive mais je n'arrive pas a trouver de reponse. - J'ai un camescope Sony HC42....
Euh... tu peux développer ? :perplexe: C'est évident qu'avec 4 ampoules de 50W xenophot, t'auras pas la même puissance qu'avec 6 ampoules de...
JE viens de trouver un format de lampe dichroique interessant : Ampoule halogène BLV WHITESTAR 50W 12 V - Culot GU5.3 - Température de...
Salut, Les ampoules Xenophot sont utilisées par un certain nombres de fabriquant de phare de plongée. A 12V elles sont plus blanches que la...
Salut, le seul avantage "pratique" des leds c'est la faible conso. De jour, elles sont assez inefficaces mais permettent en revanche la nuit...
vue la puissance lumineuse que Sarot utilise, je pense que ça doit pas être de la macro :D Moi je me sers des leds pour la mise au point de...
Ca dépend déjà du type de batterie que tu utilises. Si tu plonges "au plomb", tu peux remplacer par des packs NIMH. 10 elements 1,2V en 4,5 AH de...
A mon avis, du moins ce que je ferais, c'est davantage travailler sur la possibilité d'adjoindre un autre pack batterie branché en parallèle...
Salut, premier conseil: gardes tes halogènes (ou mets des ampoules type Xenophot). Les leds c'est pourri question puissance contrairement à...
Bonjour, l'adresse est http://www.easydive.it/ J'ai vu leur caisson au festival d' Antibes l'année dernière. Construction sympas mais...
J'ai honte : Pinnacle Studio 7 :D Pour la carto animée: Corel Rave 1.0 et Media Studio Pro .
Euh merci ! :) Non j'ai pas de plans mais: - les bras sont des bras de type locline, c'est du tube flexible pour machine outil. On en...
Ikelite fait des bons produits pour Sony. L'entretien est aisé, les pièces faciles a trouver, pas mal de possibilité de customisation du caisson....
J'ai une caméra hi-8 et un caisson ikelite dédié depuis 1997 . Le matos même s'il commence à être agé donne de très bons résultats dans les...
Dans tout bon magasin d'électronique ou par correspondance par exemple www.selectronic.fr. Tu peux aussi utiliser les contacts magnétique de...
Non je suis à Nice :D Remarque à Paris tu as l'incontournable Photo-Denfert (ils font la location) ou Plongespace... Subchandlers et...
Salut, Il me semble qu'il y a Remaphot à Lagord près de La Rochelle. Ils font dans l'image sous-marine (réparation), peut être qu'ils pourront...
Il existe pas mal de solutions pour un controlleur LANC. Cela va du circuit à faire soit même en achetant un microcontrolleur à des solutions plus...
Jolie bestiole ! :) mais si je puis me permettre quelques conseils: 1) tu risques bcp à enduire un joint plat de silicone. La graisse...