Séparer les noms avec une virgule.
Personne d'autres pour donner un avis sur ces machines ?
Oui les anciens Imac 21 sont vraiment très confortable, j'en utilise moi même un (de 2011) sur mon lieu de travail. Mais j'ai plus de doute sur...
Oui, le processeur bicoeur me parait un peu juste aussi. En plus je compte garder la machine au moins 4 ou 5 ans. Pour ce qui est de convertir en...
Merci de votre réponse. Oui je sais que je peux me faire un pc pour bien moins cher, j ai longtemps hésité a reprendre un pc mais 2 choses m ont...
Bonjour à tous, je sais, la question à déjà été évoqué plus d'une fois, mais j 'ai tout de même besoin de votre avis. Après avoir écumé...
toujours pas trouvé de solutions à mon problème, j'ai encore eu le coup hier. :help:
Bonjour à tous, je rencontre un soucis lorsque je fais l'acquisition de certains rushs en avchd sous final cut pro. Lorsque ceux ci font plus...
Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas passer sous un autre final cut pro pour le moment que ce soit le 7 ( que plus personne ne vends en...
Ok, encore merci pour toute ces précisions. Je vais continuer mes essais en prenant en compte vos conseils et remarques. Comme vous dites, ça...
Merci pour votre réponse ! Oui les tutos de Rolland sont vraiment bien fait, je n'ai pas encore tout lu pour le moment. "Ma question : est...
Bonjour à tous, je me permets de poster ici (premier post d'ailleurs! :) ) pour avoir des conseils sur de l'éclairage, domaine que je connais...