Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ! Si quelqu'un peut m'orienter sur le matériel à acquérir pour la réalisation de "caméras cachées", il est le bienvenue ! Je cherche...
Merci pour votre intervention ! ;) Je pense partir sur du H264. La qualité n'est pas trop mal, et les fichiers sont peu lourds. Pour du...
Bonsoir à tous ! :) J'appelle à l'aide car je viens tout juste de me mettre à After Effects (j'ai acheté la version 5.5). J'importe une...
Bonjour :) Effectivement le curseur est vraiment un précieux allié! :) Merci énormément!!! :)
Bonsoir les amis ! :) Je cherche de bonnes idées pour cacher une GoPro que ce soit en caméra embarquée (quand je la porte sur moi) ou dans une...
Bonsoir ! :) Merci pour vos messages ! Effectivement, j'avais essayé d'ajouter le plugin une deuxième fois mais j'avais l'impression que ça...
Bonsoir ! ;) Je reviens vers vous car j'ai reçu mon achat "ce matin" (enfin... hier ! mais je n'ai pas dormi alors j'ai l'impression que nous...
Bonsoir ! :) Petite question : j'ai téléchargé et utilisé le plugin "WLSpot" (v2.2) qui permet de flouter un visage (entre autres) en...
Re ! :) Sinon, ils m'ont aussi conseillé le Sony UWP V6. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers des boutiques, mais je pense...
Bonsoir ! Et merci pour votre réponse si détaillée ;) Je vais partir sur un Sennheiser EW100 G3 (688€), étant donné que le vendeur me...
Bonjour ! Merci pour votre réponse !! C'est très gentil !! ;) Effectivement, je pense que le sujet va être déplacé par un modérateur, mais...
Bonsoir !! ;) Je possède différents caméscopes de bonne qualité qui ont tous des entrées micro. J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix et...
Il suffit de leur faire signer une autorisation de diffusion ! Et s'ils refusent de la signer, il suffit de flouter leur visage et d'éventuels...
Bonjour tout le monde :) Je vois que ce forum regorge de connaissances, mais malheureusement je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions !...