Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de repasser sur Edius, j'ai fait le changement mais le problème persiste, même en relançant le logiciel.
Négatif Ben pour répondre à jmdebono, la version 6.5, fonctionnait très bien sous Windows 8 mais refusait de se lancer en 8.1, même en mode...
Bonjour, Je travail sur la version 6.51, lorsque j'insère un élément (exemple un fond blanc)sur le band de montage, les autres vignettes se...
Bonjour, je viens d'installer Edius 6.5 sur mon pc équipé de Windows 8.1 et lorsque j'essai d'activer mon numéro de série il me dit que le...
Oui la gravure fonctionne sur d'autres programmes, tout mes drivers sont à jour. J'ai contacté le support mais personne ne sait!
Personne n'a ce problème d'image déformé en exportant le montage?
Personne n'a ce genre de problèmes????
Bonjour, j'ai un soucis lors de l'exportation de mon projet, celui-ci est monté en 16/9 et lorsque je l'exporte par ex: en AVI avec réglage 25p ou...
Bonjour, je viens d'acheter la licence Edius 6.5 en version téléchargeable. Le logiciel tourne sans probleme mais lorsque je jeux graver un dvd...
Ok, merci pour les infos. Mais peut inserer une transition en fondu au blanc? Par contre ce qui est fort dommage dans Edius, c'est qu'il n'y a...
Ok, merci beaucoup. J'ai aussi une autre question, peut-on inserer dans la version pro une transition fondu au blanc? Merci d'avance
Bonjour, je suis pour le moment sur la version d'essai d'Edius et j'aimerais savoir si il y a possibilité comme dans Première Pro d’insérer une...
Voilà j'ai un Intel Cori-I7 3,2GHZ, 8 Go ddr5, ssd 160GO+500GO HDD, Nvidia GTX 560ti, graveur Blu-rau Liteone + lecteur/graveur dvd Lite one. Os:...
Bonsoir à toutes et à tous, je suis monteur et je travail principalement sur Adobe Première pro cs5 et Media Composer. J'ai téléchargé la version...