Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde J'ai donc fait l'achat du kit Ronin S essentiel. Or, il faut le charger il y a bien le câble USB/USB-C mais l'adaptateur...
J'ai regardé la vidéo que t'avais mis sur le Ronin S surmonté d'une C100. C'est en anglais mais je comprends il me semble que l'ensemble est...
C'est ce que je fais . Et visiblement la C100 dans sa config minimum sans poignées sans œilleton et avec un obj.de 50mm ne pèse pas très lourd...
Merci pour cette psychanalyse... dans la C100 ce qui me plaît c'est l'image... c'est de la sorcellerie!!! Pour les accessoires c'est la même...
Je fais des captations de live de voeux...avec 2 Canon XF une xf100 et une xf 300. P Éventuellement une DVX 200 La semaine prochaine je travaille...
Oui tu as raison. J'ai deux Atomos 1 ninja blade et 1 shogun pour la DVX 200 en 4k. Mais j'essaie trouver une Canon C 200 qui ne pèse que 1,4kg....
Oui en effet . Mais l'aspect de l'image me paraît vraiment bien en FHD. par rapport au 4K. c'est sans doute grâce au capteur et son processeur....
Dans le même sujet. Canon France par son commercial broadcast a su qu'un nouveau boîtier révolutionnaire va débarquer pour juillet. C'est le R5....
Ok giroudf Merci :good:!
Merci giroudf. J'ai une épaulirère Varizoom avec une télécommande déportée dédiée à ma Pana DVX 200. Cette télécommande se fixe sur un montant de...
Ok merci de vos éléments factuels. Si je devais faire un compromis,il serait en faveur de la C100 avec un Ronin mais sans le follow. Étant donné...
Bonjour. Le follow focus du Ronin S est-il compatible avec un objectif Monté sur la Canon C100mk2 ? Bien que je n'ai pas vu la c100mk2 dans la...
Il ne me reste qu'une seule certitude : tourner, tourner, tourner...
OK merci. Super. Ça marche ! ☺️ Je cherche par ailleurs une LUT orange and teal pour télécharger dans vegas Pro. Vous avez des pistes ?
Bonjour dans le Shogun Inferno j'ai téléchargé des LUT (.cube) dans le répertoire du custom Look, répertoire qui dispose de 8 places disponibles....
Suite. Concernant le timecode j'ai une information très importante. En effet après avoir posé la question à MAGIX constructeur de Vegas version...
Bonjour Alors j'ai fait quelques essais. Après avoir importer un média vidéo dans la barre temporelle de Vegas pro, j'ai fait un clic droit sur...
Bonjour. J'ai une Panasonic DVX 200 et récemment J'avais un FOSTEX FR2LE Je monte mes films sur vegas pro 14 Je cale les pistes audio sortie cam...
Bonjours les amis. (Dans Vegas Pro 14 Suite Quand j'importe un média video dans la barre temporelle quel que soit le format Le curseur de volume...
Quand j'importe un média video dans la barre temporelle quel que soit le format Le curseur de volume de la piste audio se cale sur -2,1dB!!! Il...