Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci, je pense que je vais quand même partir sur la solution de la VIO POV 1080P Merci encore pour ces conseils Arnaud
La caméra sera montée sur un plateau inclinable, qui sera actionné soit pas un moteur pas à pas soit un vérin pas à pas, alimenté de 4.5 à 6v et...
ça y est, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait, la VIO POV HD 1080P, je pense que cette camera peut m'aider à monter mon système. Arnaud
Je sais pas si ma pièce jointe va marcher, en fait les gars, c'est ça que je veux faire! Et si ça prend un coup de ballon, je réparerai... ;-)...
Bonjour SNOOZKILLA, merci pour la nacelle mais c'est vraiment pas la solution que je recherche, car nous avons des matchs tous les samedi sur des...
Je vous fais confiance et en fait c'est bien ce que je redoutai, ce que je veux faire va me couter cher. Je pensai franchement que c'était plus...
j'aurai un budget d'environ 500€ tout compris. En fait l'idée est de monter l'objectif en hauteur pour avoir une vue moins à plat que lorsqu'on...
Merci pour votre réponse, je suis maintenant plus fixé sur ce que je dois faire, je pense effectivement que je vais faire l'achat d'une autre...
Bonjour, je suis Arnaud, éducateur de rugby, rien a voir avec la vidéo à priori, mais vous allez comprendre pourquoi je précise cela : Je ne...