Séparer les noms avec une virgule.
Ilife Bonjour, Que ce soit MAC ou PC il faut vendre et le client doit payer. Il n'y a qu'à voir la valse des OS. Lors de la mise en vente de...
Ilife Merci vsd pour ta confirmation, hé oui je vais payer pour la connerie de mon revendeur.
Ilife Bonjour Zag Pas de problèmes j'ai récupéré IMOVIE et IPHOTO. Par contre impossible de télécharger GARAGEBAND qui s’arrête au 2/3 du...
Ilife Merci Michel pour ton post. Désirant vendre mon MACBOOK PRO 13.3 acheté fin novembre 2011, je l'ai ramené chez mon fournisseur pour qu'il...
Ilife Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai dû m'absenter hier après midi. Ce n'est pas la peine de me faire parvenir...
Ilife Mon afresse mail est bx.mp@orange.fr.
Ilife Merci c'est très sympha, j'habite Vienne et c'est un peu loin.C'est l'OS X 10.7.3 qui est installé. Je vais faire en sorte que mon...
Ilife Moi je n'ai rien fait. Avant que j'amène le MACBOOK chez mon revendeur j'avais ILIFE dans les applications et maintenant je ne l'ai plus....
Ilife Merci, encore je vais aller voir mon revendeur qui m'a raconté des bobards.
Problèmes Ilife Tout d'abord bonjour et merci pour ta réponse. Après passage chez mon revendeur je ne trouve plus, Imovie, Iphoto ni garageband....
Bonjour, Désirant mettre en vente mon MACBOOK PRO, acheté fin novembre 2011 et pour lequel je n'arrive pas à m'y habituer, après 25 ans...
Bonjour, Il vaudrait mieux éviter ce genre de réponse quand on ne connait pas son interlocuteur. Je sinale que je suis connecté depuis 1997 et...
Bonjour, La clé MAGIX SOS CASSETTES VIDÉO fonctionne bien sous XP et WINDOWS 7 32 bits. Par contre, ma clé, qui date de fin 2010 ne fonctionne...
video d'un Reflex Nikon D 7000 sous première 5.5 Merci OGT, ok pour le transfert de fichier. Sous éléments 10 on le fait directement., mais ta...
Merci, je m'étais aperçu tout de suite après et maintenant c'est fait
Bonjour, Si avec ADOBE PREMIÈRE ÉLÉMENTS 10 je n'ai aucun problèmes pour acquérir les vidéos de mon reflex Nikon D 7000, je n'ai pas trouvé...
barre verte horizontale Merci pour ta réponse, j' ai vu cet ami hier, je crois que c'est une version pleine. Je lui ai expédié un mail avec les...
Bonsoir, Adobe Première ÉLÉMENTS 10 ne me pose aucun problème, par contre j'ai un ami qui me dit avoir une large barre verte horizontale dans ses...
OK,mais je n'avais pas pris cela pour de l'arrogance.De mon coté j'ai voulu aller un peu trop vite, je pense que je vais passer sans tarder à...